Retard de règle.

Sfloi - 25 juil. 2018 à 20:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juil. 2018 à 14:45
Bonjour.
Cela fais maintenant 11 jours que je n'ai pas mes règle. D'habitude j'ai des règles régulières. Un jour j'ai oublier de prendre la pillule du coup j'ai regarder le papier de ma pillule pour savoir ce qu'il fallait faire er j'ai fais ce qu'il y avais écrit. Et c'est depuis ça que j'ai un retard. J'ai des nausées parfois qui dure toute la journée ou que la soirée. J'ai fais un test de grossesse et négatif. (J'ai pris sur le pipi du matin). Ça fais aussi un moment que vers 17h je suis fatigué alors que je dors normalement (10h oui j'adore dormir xD)
Des moments je crève de chaud bon après vous allez me dire on est en été x).
Voilà.

Merci au revoir.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 26 juil. 2018 à 08:16
Bonjour,k
"j'ai regarder le papier de ma pillule pour savoir ce qu'il fallait faire er j'ai fais ce qu'il y avais écrit."
C'est à dire ? de quelle pilule il s'agit ? a quelle semaine de la plaquette ? as tu rattrapé ce retard et au bout de combien d'heures ?
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Voila...;)

0
Bonjour.
Il s'agit de la pillule Optilova. A la troisième semaine j'ai oubliez ma pillule et je l'ai oublié un jour entier donc le lendemain a l'heure ou je devais prendre la pillule je me suis rendu compte que j'avais oublier celle d'hier.
Sur le papier Optilova étais écris de prendre la pillule manquante et la pillule du jour et que y faut directement ensuite après avoir fini la semaine 3 prendre une nouvelle plaquette (ce que j'ai fais). Oui je pensais aussi faire une prise de sang. Mais pour l'instant je ne peut pas donc faudra attendre :/.
Merci encore !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
26 juil. 2018 à 14:45
Si tu as enchainé avec la plaquette suivante, pas de souci...;)
0