Suis je enceinte ?

Michekle - 26 août 2018 à 12:22
joraline Messages postés 44412 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 août 2018 à 13:08
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 23 juillet et le 1er août qui était mon jour de fertilité j'ai eu un rapport non protégé je n'ai pas pu prendre de pilule du lendemain mais mon partenaire avec très bien jouit en moi le 4 août nous avons eu encore à nouveau un rapport non protege et il na mm pas jouit et là j'ai pris la pilule du lendemain a moins de 48 heures après le rapport je voudrais préciser que j'ai fait un test de grossesse le 15 août qui c'est avéré positif avec un trait légèrement visible et puis le premier jour de mon retard j'ai eu à refaire le test qui était positif à 100 % je voudrais donc savoir si je peux porter la grossesse le premier août qui était mon jour de fertilité répondez-moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44412 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 10 029
26 août 2018 à 13:08
Bonjour,

L'ovulation ne se calcule pas, tu peux ovuler n'importe quel jour du cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.

Donc tout rapport sans contraception ou protection = risque de grossesse n'importe quel jour du cycle.

Faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0