Problème de règle
Lili29270
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lili29270 Messages postés 2 Statut Membre -
Lili29270 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ça fait 2 mois que j’ai pas eu mais règle je vient de faire une prise de sang et les résultats sont négatifs je ne comprends pas depuis le mois de juin j’ai pas eu mais regle et j’ai des nausées.
merci de aider
Ça fait 2 mois que j’ai pas eu mais règle je vient de faire une prise de sang et les résultats sont négatifs je ne comprends pas depuis le mois de juin j’ai pas eu mais regle et j’ai des nausées.
merci de aider
A voir également:
- Problème de règle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes