Enceinte ou pas Enceinte.

JoysyTrent - 19 août 2018 à 14:49
joraline Messages postés 44440 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 19 août 2018 à 14:57
Je pense être enceinte, mais malgré tous ces symptômes de grossesse la sensation de quelques chose qui bouge parfois ,je sens deux cœurs qui battent en touchant mon ventre et le centre de ma poitrine, j'ai aussi trés mal au seins quelques fois des crampeset parfois des genres de brulures,j'ai souvent l'impression ou l'envie de vomir et le matin c'est très souvent le cas, et je n'arrête plus d'aller au toilette toutes les quinze minutes toutes les nuits et même parfois je venais à peine de revenir des toilettes que j'avais le besoin d'y retourner, donc la malgré les tests négatifs je n'arrive pas âme dire que je ne suis pas enceinte... ? AIDEZ MOI je ne sais plus quoi pensait et les rendez vous des médecins gynécologue sont trop long a attendre, et TOUT ÇA C TROP BIZARRE autour des moi on me prends pour une folle... Que je simule et à l'intérieur je souffre vraiment et ne sait quoi faire tellement que j'ai souvent l'envie de me faire du mal au point de me tué. Svp, donnez moi votre avis sur mes questions si vous pouvez...? Merci d'avance à ceux qui vont me répondre.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44440 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 10 020
Modifié le 19 août 2018 à 15:00
Bonjour,

Le seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autres.

Tout ce que tu dis ressentir ont d'autres causes.

Tu peux faire une prise de sang qui elle est fiable à 100 %, mais vu ton état d'excitation je doute que ça soit suffisant pour te convaincre.

Au sujet de tous ses " problèmes" que tu ressens vois ton médecin généraliste il est tout à fait capable d' établir un diagnostic et de te rassurer.

0