Retard de règle

Didi - 24 août 2018 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 25 août 2018 à 09:40
Bonjour, j'avais mes règles chaque 15 du mois et je réglais pendant 5 jours mais, apres des douleurs répéter, je me suis rendu à l'hôpital et mon gyneco ma fait comprendre que j'avais des microkystes qui étais à l'origine et une infection à chamydia. après une prise de médicaments, mon cycle a basculé et j'ai eu un retard d'une semaine. Après un test sanguin de grossesse, mes résultats ont été négatif mais quelques jours après l'apparition de mes règles sur un retard d'une semaine, mon seins à commencer à coulé du lait. Je suis retourner voir mon gyneco qui m'a a nouveau prescrits un produit pour arrêté le lait .mais actuellement, je suis encore en retard de 3jrs de réglé je ne sais donc pas si ce retard est dure au médicament que j'ai pris ou cela peux être le début de grossesse? Il faut ajouter que je n'ai pas de symptôme visible de grossesse en dehors de la grosseur et douleur de seins. Merci de m'aider avec vos reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2018 à 09:40
Bonjour

Vous avez continuer les rapports malgré les chlamydiae ?? Ton partenaire a pas été traité en même temps ?

;)
0