Que dois-je faire si je suis enceinte ?

... - 2 juil. 2019 à 19:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 juil. 2019 à 19:08
Bonjour,
j'ai 15ans, j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain, on s'est protéger (préservatif). Mais j'ai peur d'être enceinte ca peut-être que dans ma tête mais je sais pas j'ai un énorme doute. Je peut en parler a personne sous peine de me faire battre.. j'ai d'énormes soucis avec ma famille. Je voudrai attendre mes prochaines règles pour savoir si c'est le cas ou pas mais je voudrai savoir si il existe des "méthodes" pour enlever l'embryon. A part un IVG ou des pilules abortif, car j'ai besoin d'un adulte à mes coter pour le faire mais je peut en parler a personne.. je sais pas quoi faire. mon copain est là pour moi étant un peut plus vieux que moi (16½) mais je ne sais pas quoi faire
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 juil. 2019 à 19:08
Bonsoir,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Et il n'y a pas d'autre méthode que l"IVG voir le planning familial pour test de grossesse , à lire :
https://ivg.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html

0