Dereglement grossesse

MarineJacquin - 20 juil. 2019 à 18:47
 MarineJacquin - 20 juil. 2019 à 19:51
Bonjour, j'ai eu un dereglement du 11 juin au 15 juin le lendemain plus de saignements jusqu'au jeudi 20 juin mais j'avais des nausés et des pertes blanches tout les jours le vendredi 21 juin les saignements sont revenue jusqu'au vendredi 28 juin apres midi le soir même je n'avais plus rien j'ai eu des rapports non proteger avec mon conjoint tous le week end pendant 3 semaines qui a suivit j'ai eu des nausés des pertes blanches du matin au soir normalement mes regles etait censer arriver demain et elles sont arriver vendredi soir mais j'ai quand même des nausés j'ai fait un test de grossesse mardi matin ca ma mis negatif mais j'ai tous les symptomes d'une femme enceinte est ce qu'il y a un risque de grossesse ou ca vient de mon dereglement suite a l'arrêt de ma pillule que je ne prend plus depuis 2 mois
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 juil. 2019 à 18:58
Bonjour,

Trois réponses :
-Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles.

-Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
MarineJacquin
20 juil. 2019 à 19:20
Nous avons eu des rapports vendredi 5 juillet au soir plusieurs fois vendredi dernier le soir plusieurs fois aussi le lendemain matin et hier soir
0
MarineJacquin
20 juil. 2019 à 19:24
Est ce normal que j'ai des nausés et que je vomisse?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 juil. 2019 à 19:28
Non, mais comme déjà dit, ce n'est pas forcément un signe de grossesse
0
MarineJacquin
20 juil. 2019 à 19:51
Je pense que je n'ai plus de dereglement pendant 3 semaines je n'ai pas eu mes regles mais des pertes blanches qui coulait plus que d'habitude surtout la journée le soir un peu et ca a etait tout les jours comme ca jusqu'a que mes regles arrivent hier soir alors quelles devait arriver demain et ca coule beaucoup au point que je dois changer de serviettes plusieurs fois que ce soit la journee et le soir
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 juil. 2019 à 19:24
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :

Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, tu peux ovuler d'un moment à l'autre …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples se les imposent et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0