Problème de contraception

lounaaa - 9 août 2019 à 17:45
 lounaaa - 9 août 2019 à 22:57
Bonjour,
Ayant eu un rapport avec mon copain il y 1 ou 2 semaines, on a eu un problème avec le préservatif qui s'est craqué. Sur le coup je n'ai pas pensé à prendre la pilule du lendemain !
J'aurai du avoir mes règles mercredi mais rien du tout, que des pertes blanches un peu jaunâtre depuis plus d'une semaine, j'ai donc fait un test de grossesse ce matin qui était négatif. Et puis depuis 2jours j'ai comme des symptômes de grossesse, je sais pas si celà est due à mon imagination mais j'ai très peur d'être enceinte, j'en pleure tous les soirs.
Je comptais refaire un test de grossesse dans 2 semaines (car je part en vacances et que je n'aurai pas l'occasion de faire un test là bas comme il y aura mes parents et que je ne veux pas qu'ils soient au courant) donc je comptais le faire en rentrant.
Mais en attendant j'ai très peur et je stress énormément alors si quelqu'un pourrait m'aider, se serait gentil !
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
9 août 2019 à 17:48
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris ( " j'ai comme des symptômes de grossesse" )peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
J'ai fait mon test de grossesse ce matin dès que je me suis levée.
Je comptais faire une prise de sang dès que je rentre de vacances.
Mais au cas où sais tu comment marche l'IVG par médicament ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
9 août 2019 à 17:51
0
Tu sais combien de temps il faut pour que je puisse avorter car je rentre le mardi de la semaine avant la rentrée et il faut prendre rendez-vous avec le medecin et tout ça et je voulais que ça se fasse avant la rentrée ????
Et est ce qu'il faut un adulte avec moi ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
9 août 2019 à 17:59
Oui, il faut un adulte avec toi et tout est expliqué dans le lien que je t'ai donné et ici :
https://ivg.gouv.fr/avortement-quels-sont-les-delais-a-respecter-pour-avorter.html
Mais nous n'en sommes pas là...;-)
0
oui je sais mais ça me fait peur :( ma mère me tuerai si elle l'apprenait
Le planning familial peut m'aider, d'autant plus que quand je vais rentrer de vacances je serai bientôt à ma 7e semaine sans règles ?
On m'a aussi dit que si je stress ça pouvait retarder mes règles et la peur d'être enceinte me donner de faux symptôme... Alors je sais pas ça me fait assez peur ! Est ce que tu penses que j'ai de grandes chances de tomber enceinte d'autant qu'il n'a pas éjaculé et que je n'étais pas en période d'ovulation ?
Merci de tes reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 9 août 2019 à 18:15
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas... un simple contact gland/vulve peut être à risque
Le risque est très faible mais tu comprendra encore une fois que le risque zéro n'existe pas
Le stress peut être effectivement une cause de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Merci beaucoup ça me rassure quand même un peu
J'espère quand même ne pas être enceinte
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
9 août 2019 à 18:19
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Tu sais si les pertes blanches ça signifie quelque chose ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
9 août 2019 à 18:52
Non mais si ces leucorrhées étaient malodorantes et/ou malodorantes, pour info, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .

0
Non elles ne sont pas malodorantes mais ça fait 1 semaine que je les ai mais parfois j'ai mal en bas du ventre 5min comme si j'allais avoir mes règles mais ça passe très vite
0
Re coucou alors j'avais des nausées avant hier dans la journée et là j'ai revomi tout mon repas est ce que tu pense que c'est du à une grossesse ou alors que je stress ?
0