Urgent! Retard règle

Lea-marie - 28 juil. 2019 à 07:03
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 juil. 2019 à 09:43
Bonjour,
J’ai 16 ans et j’ai un retard de règles de bientôt une semaine cependant je ressens des petites gènes/ douleurs au bas ventre et desfois aux ovaires. Je n’ai pas les seins sensibles, ni de nausée, ni de légers saignements et j’ai la même quantité de perte blanche que d’habitude. Entre temps le mois dernier, j’ai eu deux fois mes règles en juin (c’était la première fois) du 1 au 5 et du 28 au 4 juillet. Est ce que le fait de les avoir eu un peu en juillet est la raison du retard ou devrai je consulter ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
28 juil. 2019 à 08:59
Bonjour,

Tu as eu des rapports non protégés ?

Si ce n'est pas le cas simplement un dérèglement hormonal sans causes particulières, le système hormonal n'est pas une machine exacte, ça arrive souvent.
0
S’il ya environ 1 semaine, j’ai fais les préliminaires avec mon copain mais il n’y a ps de pénétration, il a ejaculer sur mon ventre et je me suis nettoyer, los sexe ne se sont pas frotter quand nous étions nus.
0
Et j’ai aussi l’impression de vouloir vomir mais il n’y a que des rots qui sortent. Lorsque je ne touche pas mes seins je ne ressens pas d douleur mais si j’appuie un peu plus fort je ressens des légères douleurs mais supportables, j’ai des sensations au bas ventres comme des crampes desfois
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
28 juil. 2019 à 09:10
Si tu es inquiète fais une prise de sang 3 semaines après le " rapport à risque" tu seras fixée.
0
D’accord mais de votre point de vu est ce que j’ai de quoi m’inquiéter?
0
Ya t-il un risque de grossesse ? Après je suis énormément stressée car je n’ai jamai eu de retard avant. L’autrefois où on a fait les prelis mes règles était venues en avances et avaient été comme d’habitudes donc je me demande vraiment ce qui a pu se passer pour que la j’ai un retard. Et je ne peux pas en parler à ma mère et je ne sais pas comment marche la procédure pour en parler avec un gynécologue car mon médecin traitant est loin de ma ville et il faudrait que je m’y rende en voiture.
0