Urgent! Retard règle

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
- 28 juil. 2019 à 09:43
Bonjour,
J’ai 16 ans et j’ai un retard de règles de bientôt une semaine cependant je ressens des petites gènes/ douleurs au bas ventre et desfois aux ovaires. Je n’ai pas les seins sensibles, ni de nausée, ni de légers saignements et j’ai la même quantité de perte blanche que d’habitude. Entre temps le mois dernier, j’ai eu deux fois mes règles en juin (c’était la première fois) du 1 au 5 et du 28 au 4 juillet. Est ce que le fait de les avoir eu un peu en juillet est la raison du retard ou devrai je consulter ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
35540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
2949
0
Merci
Bonjour,

Tu as eu des rapports non protégés ?

Si ce n'est pas le cas simplement un dérèglement hormonal sans causes particulières, le système hormonal n'est pas une machine exacte, ça arrive souvent.
Publi-information
D’accord mais de votre point de vu est ce que j’ai de quoi m’inquiéter?
Ya t-il un risque de grossesse ? Après je suis énormément stressée car je n’ai jamai eu de retard avant. L’autrefois où on a fait les prelis mes règles était venues en avances et avaient été comme d’habitudes donc je me demande vraiment ce qui a pu se passer pour que la j’ai un retard. Et je ne peux pas en parler à ma mère et je ne sais pas comment marche la procédure pour en parler avec un gynécologue car mon médecin traitant est loin de ma ville et il faudrait que je m’y rende en voiture.
joraline
Messages postés
35540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
2949 -
Si aucun contact entre vos deux sexes nus, pas d'éjaculation sur ta vulve, pas de début de pénétration avec ou sans éjaculation il n'y a pas de raison de tomber enceinte.

Tu peux aller en parler au Planning Familial de l'endroit ou tu habites, c'est gratuit et anonyme.
Ok et concernant ma poitrine si le symptôme d’avoir mal au sein est spécifique à la grossesse c’est que lorsque que l’on ne les touches pas et on a mal ou même quand on les stimules aussi?
joraline
Messages postés
35540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
2949 -
Dérèglement hormonal sans doute.
Commenter la réponse de joraline