Signe de grossesse avant règles

sophia7 - Modifié le 30 juil. 2019 à 16:13
 sophia7 - 30 juil. 2019 à 16:50
Bonjour,

à j-9 avant regles, j'ai eu des crampes au bas du ventre meme douleurs qu'avant regles, les seins gonfles et tetons plu gros, aigreur destomac et fatigue. ... tout ça me semble des signes de grossessse mais lors des test d'ovulation pendant la periode supposee j'ai toujours eu des resultats negatifs.
fausse couche en novembre et on est en essai depuis Mai.
Aujourdhui je suis à j-2, toujours les meme symptomes mais seins tendu mais moins douloureux, j'ai eu rdv chez le gyneco ce matin pour grosse douleur au cote droit (et kyste das le passee il y a 4 ans) il a bien vu qu il y a eu ovulation au cote droit mais pas de soucis particulier, mais ne peux pas encore detecter sil ya grossesse ou pas , il voit que la paroi de l'uterus est plus epaisse mais ça peut être aussi bien les règles qu' ne grossese dit il , trop tot pour detecter . Avez vous deja rencontrer ce cas? qu'en penses vous ? 2 jours c long:)
je me souhaite un ++++ :)

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 juil. 2019 à 16:41
Mais de rien et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
2
merci pour ce message complet mais en effet on a les deux sons de cloches .. rapport quotidien ou tt les 2-3 jrs :) on va tente de ralentir alors .
je voulais aussi avor l'avis dune femme qui a poeut être deja eu tt ses symptome que javais egalement lors de ma grossese en septembre avec grossesse surprise car on essayait pas vmt à ce moment. cest evidemment plus magique quand on sy attend ps et ne stress pas tout les cycles a savoir si les regles arrivent ou pas . ..
0