Ce post ne sert à rien désolée pour le dérangement

lhysterique - Modifié le 12 août 2019 à 10:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 août 2019 à 10:56
Bonjour,

Desolee du dérangement mais je me suis rendue compte que ma question avait déjà était posé d’innombrables fois donc je l’ai retiré. Et puis comme je ne peux pas supprimer ce post j’ai décidé de faire une espèce de lettre d’excuses. D’un autre côté je l’ai aussi supprimé parce que je me suis rendue compte que je ne risquais quasiment rien étant donné que j’ai eu mes règles après et que mon test était négatif, certes j’ai l’impression d’avoir des symptômes mais cela est sûrement dû à mon stress, à la pilule et aussi à mes règles, bien qu´artificielles, qui approchent.

Je suis encore mille fois désolée de poster un post qui ne servira à rien.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
12 août 2019 à 10:40
Bonjour,

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Tu n'es ni hystérique et encore moins psychotique mais tu souffre de névrose phobique et si cela t'empoisonne la vie, ça se soigne et se guérit
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Oh merci ! Je n’avais pas vu ton post avant de modifier toute la page. Je te remercie pour ta réponse. Sauf que le problème c’est que cet événement s’est produit avant ma toute première prise de pilule, je n’étais donc pas protégée.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
12 août 2019 à 10:56
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0