Pertes marron après même pas un jour de règles

- - Dernière réponse :  Anonyme2412 - 7 août 2019 à 12:18
Bonjour, j’aurais besoin d’aide.... j’ai arrêté ma pilule le 5 août j’ai eu un tout petit peux mes règle le 7 août à 4h30 du matin et ce matin je m’en leve j’ai déjà des pertes brune c’est normale ????
Afficher la suite 

8 réponses

Messages postés
75098
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6576
0
Merci
Bonjour,

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Tu as arrêté définitivement ou tu parles de la pause ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Je n’ai pas de risque de m’inquiète alors ou d’en pense qu’en je suis enceinte parce que j’ai vraiment peur je n’ai que 16 ans.... enfaite j’ai pris 2 plaquettes de pilule sans m’arrête et lundi j’ai arrête et cette nuit j’ai eu des douleurs vraiment forte qui mon fait mal à 4h30 j’ai eu un peux de sang mais pas bcp et là an 10h j’me suis réveillé et j’avais un peux de perte brune... c’est normale alors ???
Publi-information
Commenter la réponse de Anonyme2412
Messages postés
75098
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6576
0
Merci
Pourquoi as tu arrêté ta pilule ?
C'était la fin de la deuxième plaquette ?
Quel est le nom de ta pilule ?
Essaie de faire un effort d'écriture car c'est très confus
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Oui c’était le dernier jour de ma 2 eme plaquette
Le nom de ma pilule c’est Deso 20
Commenter la réponse de Anonyme2412
Messages postés
75098
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6576
0
Merci
Pas de souci, et donc je répète :
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Donc c’est tout à fait normale je ne devrais pas avoir peur ou d’en m'inquiète que je sois enceinte ou quoi que se soit ? Merci de votre aide
Commenter la réponse de Anonyme2412
Messages postés
75098
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6576
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et respire, cool, zen, relax, tranquilou...;)
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Oui vous inquiétez pas merci c’est très gentille de m’avoir aidé et de m’avoir rassuré que étais pas enceinte haha je vais être moins stressé maintenant merci
Commenter la réponse de Anonyme2412