A voir également:
- Pertes marron après même pas un jour de règles
- Perte marron 10 jours après règles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Tache marron sur la peau photo - Guide
8 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
7 août 2019 à 11:21
7 août 2019 à 11:21
Bonjour,
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Tu as arrêté définitivement ou tu parles de la pause ?
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Tu as arrêté définitivement ou tu parles de la pause ?
Je n’ai pas de risque de m’inquiète alors ou d’en pense qu’en je suis enceinte parce que j’ai vraiment peur je n’ai que 16 ans.... enfaite j’ai pris 2 plaquettes de pilule sans m’arrête et lundi j’ai arrête et cette nuit j’ai eu des douleurs vraiment forte qui mon fait mal à 4h30 j’ai eu un peux de sang mais pas bcp et là an 10h j’me suis réveillé et j’avais un peux de perte brune... c’est normale alors ???
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
7 août 2019 à 11:48
7 août 2019 à 11:48
Pourquoi as tu arrêté ta pilule ?
C'était la fin de la deuxième plaquette ?
Quel est le nom de ta pilule ?
Essaie de faire un effort d'écriture car c'est très confus
C'était la fin de la deuxième plaquette ?
Quel est le nom de ta pilule ?
Essaie de faire un effort d'écriture car c'est très confus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
7 août 2019 à 12:01
7 août 2019 à 12:01
Pas de souci, et donc je répète :
Donc c’est tout à fait normale je ne devrais pas avoir peur ou d’en m'inquiète que je sois enceinte ou quoi que se soit ? Merci de votre aide
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
7 août 2019 à 12:10
7 août 2019 à 12:10
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et respire, cool, zen, relax, tranquilou...;)