Pertes marron après même pas un jour de règles

- - Dernière réponse :  Anonyme2412 - 7 août 2019 à 12:18
Bonjour, j’aurais besoin d’aide.... j’ai arrêté ma pilule le 5 août j’ai eu un tout petit peux mes règle le 7 août à 4h30 du matin et ce matin je m’en leve j’ai déjà des pertes brune c’est normale ????
Afficher la suite 

8 réponses

Messages postés
75098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6576
0
Merci
Bonjour,

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Tu as arrêté définitivement ou tu parles de la pause ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Je n’ai pas de risque de m’inquiète alors ou d’en pense qu’en je suis enceinte parce que j’ai vraiment peur je n’ai que 16 ans.... enfaite j’ai pris 2 plaquettes de pilule sans m’arrête et lundi j’ai arrête et cette nuit j’ai eu des douleurs vraiment forte qui mon fait mal à 4h30 j’ai eu un peux de sang mais pas bcp et là an 10h j’me suis réveillé et j’avais un peux de perte brune... c’est normale alors ???
Publi-information
Commenter la réponse de Anonyme2412
Messages postés
75098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6576
0
Merci
Pourquoi as tu arrêté ta pilule ?
C'était la fin de la deuxième plaquette ?
Quel est le nom de ta pilule ?
Essaie de faire un effort d'écriture car c'est très confus
0
Merci
Oui c’était le dernier jour de ma 2 eme plaquette
Le nom de ma pilule c’est Deso 20
Messages postés
75098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6576
0
Merci
Pas de souci, et donc je répète :
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

0
Merci
Donc c’est tout à fait normale je ne devrais pas avoir peur ou d’en m'inquiète que je sois enceinte ou quoi que se soit ? Merci de votre aide
Messages postés
75098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6576
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et respire, cool, zen, relax, tranquilou...;)
0
Merci
Oui vous inquiétez pas merci c’est très gentille de m’avoir aidé et de m’avoir rassuré que étais pas enceinte haha je vais être moins stressé maintenant merci