Essai bebe2

Justinebb2 - 28 juil. 2019 à 20:41
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 juil. 2019 à 07:52
Bonjour, je suis en essai bb2 j en suis à mon 3eme cycle d essai... Alors vous imaginez bien que c'est long et que quand j approche des règles ça l est encore plus je dois avoir mes règles entre mercredi et vendredi qui arrivent
Je suis super fatiguée mais le boulot peut jouer... J ai assez mal au ventre comme si mes règles arrivent... Je me demande si c'est possible ou arrivé à l'une d'entre vous d'avoir mal au ventre comme des règles juste avant de les avoir et d'être tout de même enceinte ?
Merci d avance a celles qui pourront me répondre..., ☺️

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
29 juil. 2019 à 07:52
Bonjour,
"Je me demande si c'est possible ou arrivé à l'une d'entre vous...etc.."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

" j en suis à mon 3eme cycle d essai... "
Ce n'est rien et on s'inquiète et consulte au bout d'un an/18 mois d'insuccès .

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0