Retard des règles et douleur au bas ventre
Résolu/Fermé
sisi3030
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
-
Modifié par Jeff le 4/05/2011 à 11:31
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 août 2008 à 19:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 août 2008 à 19:10
A voir également:
- J'ai des douleurs de règles mais pas de règles forum
- Mal au ventre mais pas de règles et test négatif - Meilleures réponses
- J'ai des douleurs de règles mais pas de règles - Meilleures réponses
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- J'ai des douleurs de règle mais pas de règles ✓ - Forum Grossesse
- Douleurs de règles en tout début de grossesse forum ✓ - Forum Ovulation
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
23 réponses
Salut a vous tous!!!
la derniere fois ke j'ai étais indisposé cela remonte au 16mai 2008 j'ai des douleur o bas ventre j'ai des nozé je suis tous le temp fatigué et j'ai surtout mal o ovaire et rien depuis tous se temp j'ai des douleur comme si j'allais avoir mes regles mes j'ai rien j'ai des perte limite jaunatre et je voudrais savoir koi pensées j'ai faits un teste de grossese ya 3jours et il et negatif j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me dire koi faire car je suis perdu merci
la derniere fois ke j'ai étais indisposé cela remonte au 16mai 2008 j'ai des douleur o bas ventre j'ai des nozé je suis tous le temp fatigué et j'ai surtout mal o ovaire et rien depuis tous se temp j'ai des douleur comme si j'allais avoir mes regles mes j'ai rien j'ai des perte limite jaunatre et je voudrais savoir koi pensées j'ai faits un teste de grossese ya 3jours et il et negatif j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me dire koi faire car je suis perdu merci