Cycle menstruel

dany - 15 mai 2008 à 19:44
 kadd - 7 août 2008 à 15:19
Bonjour,
j'aurai besoind'un petit conseil,voila j'ai arréter ma pillule le mois dernier et aujourd'hui j'ai eu mes régles,donc cycle de 25 jours,est ce que le mois prochain ce sera pareil ou pas?comment puis je le savoir,comment savoir ma date dovulation!!!!!!je penser avoir un cycle de 28 jours je ne comprend plus rien!!!quelqu'un pourrai t'il m'eclaircir tous sa???????,

2 réponses

bjr j'ai du mal à compter mes jours
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
15 mai 2008 à 20:09
si tu as arreter ta pillule le mois dernier tu as peut etre un petit dereglement du a la pillule qui se regle rapidement en 2 mois donc pas de soucis pour connaitre ta periode d'ovulation logiquement c 14 jours avant la date de tes prochaine regles mais si tu n'es pas sur de la longueur de ton cycle ya aussi la prise de temperature tout les matin a la meme heure avant de te leveret des que ta temperature montera de quelques dizieme tu sera en periode d'ovulation
bonne chance et si ca ne marche pas maintenant ca marchera dans lesmois avenir
-1
dans le faite je ne sais pas si j'ai mes régle car la plus rien c'était peu etre des pertes elle était de couleur marron,désolé pour les détails serez tu ce que ces?????car j'ai deja fait une fausse couche il y 2 ans!!!!!
0