Retard de règles
Marie
-
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 10 juin puis le 1er juillet. Aujourd'hui 11 aout toujours pas de règles et un test négatif. J'ai des pertes blanches, je mange beaucoup. Je n'ai pas de nausées, ni fatigue ... je me suis mariée le 28 juin. Est-ce que j'ai quand même une chance d'être enceinte ?
j'ai eu mes règles le 10 juin puis le 1er juillet. Aujourd'hui 11 aout toujours pas de règles et un test négatif. J'ai des pertes blanches, je mange beaucoup. Je n'ai pas de nausées, ni fatigue ... je me suis mariée le 28 juin. Est-ce que j'ai quand même une chance d'être enceinte ?
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
11 réponses
bonjours
en tout cas la pds est sur.........et si c'est - et que tu es persuadée d'être enceinte, c'est peut être que tu l'as fais trop tôt.....parles en à ton gynéco.....
bon courage à toi
en tout cas la pds est sur.........et si c'est - et que tu es persuadée d'être enceinte, c'est peut être que tu l'as fais trop tôt.....parles en à ton gynéco.....
bon courage à toi
au fait concernant les symptômes, chaque femme est différente.....certaines vont être malade et d'autres pas du tout donc ne t'y fis pas de trop non plus et vas voir ton gygy ou fais directement ta pds
bisous
bisous
tu auré du quand meme avoir tes regles depuis longtemps je te conseilleré une prise de sang pour etre sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question