Retard de regles

mendb - 2 avril 2008 à 14:42
 celpo - 11 août 2008 à 11:20
Bonjour,
je devais avoir mes regles dimanche et je ne les toujours cela m'inquiete beaucoups, (j'ai apssé un examen oral pour le bts blanc donc ce qui m'a beaucoups stressé) mais je doi reprendre ma pillule vendredi. est ce que je dois la reprendre meme si je n'est pas mes regles ? é j'ai beaucoups de pertes blanche depui deu jours. é j'ai des envie de vomir apré les repas et le matin en me reveillant mai je pense que c'est l'angoisse. merci de me repondre!

3 réponses

Hello!
Si tu as bien pris ta pilule, pas d'inquiétude !! Vérifie sur ta dernière plaquette que tu n'en n'as pas oublié une, mais à priori... je pencherai plutot sur le stress. Moi ca me fait pareil en période d'exam, ou de stress. Le plus important c'est que même si tes règles ne sont pas apparues tu dois reprendre ta pilule vendredi comme prévu.
Si tu ne la reprends pas tu ne seras plus protégée et tu risques donc de tomber enceinte!
A mon avis les pertes blanches sont normales, elles précèdent souvent l'arrivée des règles. Par ailleurs les nausées sont surement liées à l'angoisse. Lorsqu'on est enceinte, les nausées surviennent généralement bien plus tard:)
Détends-toi, attends vendredi et tu verras. Surtout reprends ta pilule vendredi (je me répète je sais :)
Si d'ici là tu n'as toujours pas eu de règles et que ca t'inquiète beaucoup, fais un test de grosses, ca te rassurera.
Mais il peut tout à fait arriver de ne pas avoir de règles pendant l'interruption de la pilule, donc pas de soucis.
Amicalement
0
merci bcp ladyoscar sa me rassure!!! (il se peut jque je l'est oublié une fois mai je ls reprise de suite (sous 48h) donc j'espere que je n'est pas fait de betise j'en es pris deux a la suite....
0
je me suis fais enleve mon sterilet il y a 4 mois regles revenue regulierement tous les 24 du mois et ce moi çi 2 jours de retard pourquoi depuis je suis engoisse triste es ce que je dois faire un test .J ai des douleurs dans le bras droit du a des tendinites prononcee es ce que je dois alle voir un ostheo?es que ce sont ces douleurs qui peuvent arrete les regles un blocage?
0