Controler la date de mon ovulation

bsophme - 21 août 2008 à 04:23
 carolina.c5 - 21 août 2008 à 11:35
Bonjour,
je suis sophia j'ai eu mes dernieres regles le 5 aout et je veux tomber enceinte je sais que le 14e jour est l'ideal mais j'ai rate ce jour est ce qu'il y a pas moyen de tomber enceinte au cours de cet week end
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 07:05
bsophme, il est sur que le momment ou il y a le plus de chance que tu tombe enceinte soit 14 jour avant tes regle environ mais il n'est pas obliger que la fecondation se passe dans cette periode.il se peut que tu tombe enceinte avant ou apres cette datte il suffit simplement d'essayer et d'essayer encore et encore ^^
2
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 11:17
l'ovulation c 14jours mais pas pour tout le monde, si tu as des cycle de 28j oui alors mais sinon non. et pour tombe enceinte il n'est pas force d'avoir un rapport juste l ejour de l'ovulation, mais quelques jours avant et le faire tout les deux jours.
1
on dit 14 jours apres le premier jour des regles mais seulement si tu as un cycle de 28 jours sinon ce n'est pas le cas il faut que tu repere combien dure un cycle et tu calcule ainsi:

durée d'un cycle - 14 = jour de l'ovulation

ensuite tu pe avoir des rapports 3 jours avant l'ovulation, pendant et quelques jours apres sachant que la durée de vie des spermatozoides est de 5 jours
0