Les discussions

Aide retard de regles

Bonjour,J'ai arreter ma pillule il y a 3 mois j'ai 9 jours de retard mais j'ai des douleurs comme ci je l'ai avait esce que je peu etre enceinte qu'en...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
chloemax

Pertubation dans la menstruation

Bonjour, La dernière date de mes règles remonte au 03 Mars 2008 , cela s'est t déroulé normalement ( 07 jours). Par contre le 03 Avril 2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chloemax

Depart des regles apres une fausse couche

Bonjour, Jai fait une une fausse couche le 23 Fevrier /08 a 12 semaines, jai evidament eu des perte pendants une semaine, et d'apres le...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Netcharie

Savoir pourquoi j'ai pas mes règles

Bonjour, je voudrais savoir quelque choses, j'aurais dû avoir mes règles le 03/04/08 et ma prise de sang date du 08/04/08 qui a était négatif peut-e...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ines

Pas de regles depui 5 jours et pertes

Bonjour, jai pa u mes regles depuis 5 jours je devait les avoirs le vendredi 11 avril et la jai des pertes blanches un peu marrons, est ce que cela v...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
mariel41

Regles courtes et grossesse

Bonjour, J'ai oublié ma pilule a plusieurs reprise mais les reprises soit un ou deux jours apres (soit 2 ou 3 comprimés)... Cela fait plus de 10 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
elo

Retard des regles et perte trés liuide

voila bj a toute jé vréma besoin d'aide je suis a l'essai bébé1. jé un cycle régulier de 23 jour grace a duphaston.je ne lé pas pri ce moi ci.aidé moi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
sophie

Retard des mes regles (3jours)

 Résolu

Bonjour, je devai avoir mes regles vendredi et je né ku des pti saignement marrons, est ce kil ya possiblité ke je sois enceinte?? en sachant ke j pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Namour et tite puce

Jai pas mes regles

Bonjour, jai arreté la pilllule ya trois mois. Mes dernieres regles etaient le 19 fevrier et mon dernier rapport le 9 fevrier. Je ne ressens pas de s...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jess88

Retard de regles et ovulation

Bonjour, J'ai un retard d'une semaine sur la date normale de mes regles , les dernieres datent du 02 Mars et suite à cela j'ai arreté la pilule pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
marbult

Retard de règles

bonsoir à tous j'ai une question qui me trote dans la tête depuis quelque jour. j'était tombé enceinte de 17 jours. j'avait décider de ne pas le gard...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
marbult

Tjr pa mes regles

Bonjour, j'ai arrete ma pilule dc on j'ai mes regles le 27 mars et depuis je n'est les est pa eu mais entre 2 j'ai eu un rapport dc est ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
stef

Retard regles 8jours test negatif !

Bonjour, voila mon probleme donc jai un retard de regles depuis 8 jours jai fais un test de grossesse il ya 2 jours mais il s'est avere negatif. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15101 - 15113 sur un total de 15 113