Pertes rosées et douleur au bas du ventre

Signaler
-
 marso -
Bonjour,
J'ai effectuée une prise de sang hier et le résultat est positif.
Mais depuis hier j'ai de légères pertes rosées et des douleurs au bas du ventre qui surviennent par moments.
J'ai apélé ma gynecologue mais celle ci n'est pas disponible.
Dois-je allé aux urgences? Pouvez vous me rassurez car là je déprime je sais pas quoi faire.
Merci

7 réponses

Bonjour jai des perte rosée depuis hier apres midi et sa arreter mais sa recommenser se soir un peu et jai une douleur ds le bas du ventre ..??? jaimerais savoire ses kOiiiii ??? s-v-p aider moi :D et en plus jai pas noter mes regler le mois passer ... :S jne sais pas kand ke je vais etre ds mes regle .. MErci de me donner kelle ke reponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
13
bonjours moi aussi j'ai ce genre de perte depuis hier , je me pose beaucoup de questions en lisant ce qui se dit dans les forum , j'ai eu un rapport avec mon copain mardi soir, la capote a explosé :s et j'avais oublié ma pilule du coup ier soir j'en ai pris deux . Je sais pas si il peux y avoir un risque , je suis à la 3eme semaine j'arrete ma pillule lundi pendant 7 jrs esk il peu y avoir un risque je sais pas trop quoi faire apart attendre .
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
4
J'aieu la derniere fois un rapport avec mon marie et le lendemain j'ai un gros mal de ventre et le soir elles etaient la j'ai maudit mon marie en lui disant que si je n'etais pas enceinte c'etait de sa faute
avant de les avoir j'ai eu effectivement des perte rose qui en faite m'annoncer bien l'arriver des soldats
je te conseil de quand meme prendre la pillule du lendemain si tu ne desire pas avoir un enfant dans l'immediat
sache qu'il ne faut jamais double la prise d'un medoc
au pire va voire ton docteur un accident et vite arriver
bonsoir
je t 'avoue ne pas savoir quoi te répondre sauf que j' éspère que tous vas bien!
donne moi des nouvelles bisous
Merci pour ton soutient.
C'est ma première grossesse et ça fais un moment que je l'attend. Mais là je suis pas rassurer du tout car certains me disent que c normal mais d'autres me disent que c possible que se soit une FC ou une grossesse extra utérine.
Je sais vraiment pas quoi faire
Je vais essayer de me reposer et demain j'irai au urgence.
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
22
bonsoir hanan,

je te conseille de faire le 15 afin d'avoir un avis médical rapidement.
tu auras un medecin régulateur au bout du fil qui te donnera des indications plus précises au vu de ton état médical.
Bon courage pour la suite;
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
13
la pilule du lendemain je l'ai deja prise une fois ça m'avait rendu malade comme un chien pendant 4jrs j'aimerais bien éviter de la reprendre à nouveau :s
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
4
comme je t'ai dit si tu ne desir pas d'enfant il faudrat que tu la prenne moi j'etais mere celibataire a 22 ans maintenant ma fille a 8 1/2 mais tu c c la galere quand tu dois elever un enfant seul alors maintenant que j'en ai 30 je me dit que si j'avais sue je n'aurais pas fait cette connerie,( j'aurais pris cette pillule) bien que je suis tres heureuse d'avoir ma fille maintenant et d'avoir eu une autre petite fille .reflechis et tiens moi au courant
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
13
oui tu as raison je ne peux pas assumer un enfant je n'ai que 18ans et je suis encore au lycée , le plus raisonnable c'est d"aller la prendre pour éviter tout risque , je vais yallé merci de tes réponses .
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
4
je te fais de gros bisous et tu a choisie la plus sage des decision a++++