Retour de règles?
audrey56
-
audrey56 -
audrey56 -
Bonjour,
je suis maman de deux enfants dont yuna qui aura 2 ans en octobre. je l'allaite encore trois fois par jour ( meme si je crois qu'il n' y a presque plus de lait).Je n'ai plus mes règles depuis janvier 2006.
Depuis 3 jours j'ai des saignements (minimes) avec douleurs dans le bas ventre et je me demande donc si ce sont mes règles qui reviennent ou si cela pourrait être un début de grossesse ?
Merci par avance
je suis maman de deux enfants dont yuna qui aura 2 ans en octobre. je l'allaite encore trois fois par jour ( meme si je crois qu'il n' y a presque plus de lait).Je n'ai plus mes règles depuis janvier 2006.
Depuis 3 jours j'ai des saignements (minimes) avec douleurs dans le bas ventre et je me demande donc si ce sont mes règles qui reviennent ou si cela pourrait être un début de grossesse ?
Merci par avance
A voir également:
- Retour des règles après coelioscopie
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retour des règles après arrêt pilule en continu - Guide
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
pr ton soucis je penserai plutot a tes regle si tu n'allaite presque plus mai il ya un doute si tu ne prend pas de contraception car on peu tomber enceinte aussi quand on allaite va voir o moin un generaliste qui te donnera des conseil et ptetre une prise de sen a faire sinon se serai reparti pr un pti 3ieme ?gros bisous