Retour de règles?

audrey56 - 29 juil. 2008 à 23:34
 audrey56 - 31 juil. 2008 à 13:31
Bonjour,
je suis maman de deux enfants dont yuna qui aura 2 ans en octobre. je l'allaite encore trois fois par jour ( meme si je crois qu'il n' y a presque plus de lait).Je n'ai plus mes règles depuis janvier 2006.
Depuis 3 jours j'ai des saignements (minimes) avec douleurs dans le bas ventre et je me demande donc si ce sont mes règles qui reviennent ou si cela pourrait être un début de grossesse ?
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

ptitelouloute
31 juil. 2008 à 13:24
pr ton soucis je penserai plutot a tes regle si tu n'allaite presque plus mai il ya un doute si tu ne prend pas de contraception car on peu tomber enceinte aussi quand on allaite va voir o moin un generaliste qui te donnera des conseil et ptetre une prise de sen a faire sinon se serai reparti pr un pti 3ieme ?gros bisous
0
ce serait geniale si j'etais enceinte mais je veux pas me faire de fausse joie donc je vais attendre la semaine prochaine. bisous
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
30 juil. 2008 à 11:26
bonjour audrey56
depuis janvier 2006, et ton gynéco t'as dis quoi ? tu as un moyen de contraception actuellement ?
-1
merci d'avioir repondu. non je ne prends pas de contraception . et j'ai ,pas ete chez le gyneco car peur de deranger pour rien .
0
il y a 3 mois j'ai vu le gyneco qui m'a dit que ne pas avoir c regles en allaitant c etait normal mais la du coup je sais pas si c des regles vu que j'allaite moins ou nsi c autre chose ;
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
31 juil. 2008 à 13:18
tu ne dérangeras jamais ton gynéco pour rien...........au pire situ t'inquiette trop va au urgence en prétextant quelque chose et glisse leur ton problème en même temps
bisous
-1
je pense que si je saigne un peu encore la semaine prochaine j'irai faire une prise de sang. merci pour tes reponses
0