J'attent mes regles avec impatience!!!!!!

gogo - 18 août 2008 à 11:30
 gogo - 19 août 2008 à 16:54
Bonjour,
gogo 21 ans, le 26/06/2008 jais fais apel à l'ivg par médicament (c'est horrible!!! si javai su, je laurai fais par aspiration!!!)
bref, avec une grosses âgée de 5 semaines j'ai pris le 1er cachet le 26/06/2008, puis le 28 les 2 autres.
le gyneco ma prescrit la pillule que j'ai commencé le 28/06/2008 au soir avec des saignement abondant qui on duré près de 3 semaines, je prend ma pilule régulièrement tout les soir.
1ère plaquette terminé et aucune traces de mes règles. je recommence avec la 2nd plaquette et depuis toujours rien.
jai des douleur dans le bas ventre comme au temps ou je ne prennais pas la pilule et que mes règles approchais.
Ya t il des risque que je soi enceintes ?
faut il que j'attende de terminer la 3ème plaquette?
comment etre fixé?


1000 merci à toussssssssssssssss!!!!!!!!!!!!
BIZOO
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
N'attend pas ta 3è plaquette, je pense qu'il faut que tu fasses un test de grossesse comme ça tu seras fixée rapidement. Normalement, tu aurais du avoir tes règles quelques jours après la fin de ta plaquette donc ce n'est pas normal.
As-tu eu des rapports depuis tes dernières règles ? excuse moi si c'est indiscret.
0
koukou lili merci de ta reponse
oui jai eu des rapport en fait jen es pa eu entre le 28/06/2008 (1ere prise de cachet) et le 15/07/2008 ( fin des saignemen du a l'ivg)
0
RE :

jais appelé un planning familial et après le taf jy vais pour un test de grosess.
pensé vous ke je pourrai être de nouveau enceinte ?
si oui je vais devoir me refaire avorté, es ce ke 2 avortement en mois de 3 moi es dangeureu ?

svp rassurer moi
bisou
0
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 15/08 et mon ami à éjaculé à l'extérieur. Ensuite , le 16/08 on a encore fait et il a éjaculé à lintérieur. J'ai tout de suite pris la pilule du lendemain.J esuis vraiment inquiète j'ai toujours pas mes règles.Mes dernières règles dates du 15/07.
Pensez-vous que je suis encente? Que dois-je faire?

MERCI
0
vu la date de tes dernieres regles et la date de tes rapports tu n'est absolument pas dans ta date d'ovulation donc il n'y a pas grand risque de plus tu as pris la précaution de prendre la pillule du lendemain. ton retard de regle pe certainement venir du fait que tu te pose la question si tu pe etre enceinte sa te stress et du coup sa bloque ton corps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et moi on moubli ??????????????????
0
je comprend pas pourquoi t'enchaine les plaquettes
0
je nenchaine pas les plakette
je pren 21 pillule et jarette pour 7 jour
mai g toujour pa mes regles
0
c pas normal que tu as pas tes regles entre chaque plaquette tu devrais consulter ton gygy pe etre ta pillule ne te convient pas. en prenant la pillule tu ne pe pas etre enceinte
0
merci. (reli mon 1er message)
jai pri la peine de tel mon gygy ki ma di ke la pilule protege pour le moi suivan et pa celui en cour
je panik, je fai un test ce soir
0
la tu m'en apprend une bonne... oui fait un test au moins tu sera fixé
0
lol jmerci
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 12:36
bonjour,

c pas trop bon, les avortements rapproches
-1
merci de ta reponse luluci
je sai bien ke c pa bon mai un enfan ne serai pa le bien venu dan la vie ke je mène tu voi ?
0