A voir également:
- J'attent mes regles avec impatience!!!!!!
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
10 réponses
Bonjour,
N'attend pas ta 3è plaquette, je pense qu'il faut que tu fasses un test de grossesse comme ça tu seras fixée rapidement. Normalement, tu aurais du avoir tes règles quelques jours après la fin de ta plaquette donc ce n'est pas normal.
As-tu eu des rapports depuis tes dernières règles ? excuse moi si c'est indiscret.
N'attend pas ta 3è plaquette, je pense qu'il faut que tu fasses un test de grossesse comme ça tu seras fixée rapidement. Normalement, tu aurais du avoir tes règles quelques jours après la fin de ta plaquette donc ce n'est pas normal.
As-tu eu des rapports depuis tes dernières règles ? excuse moi si c'est indiscret.
RE :
jais appelé un planning familial et après le taf jy vais pour un test de grosess.
pensé vous ke je pourrai être de nouveau enceinte ?
si oui je vais devoir me refaire avorté, es ce ke 2 avortement en mois de 3 moi es dangeureu ?
svp rassurer moi
bisou
jais appelé un planning familial et après le taf jy vais pour un test de grosess.
pensé vous ke je pourrai être de nouveau enceinte ?
si oui je vais devoir me refaire avorté, es ce ke 2 avortement en mois de 3 moi es dangeureu ?
svp rassurer moi
bisou
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 15/08 et mon ami à éjaculé à l'extérieur. Ensuite , le 16/08 on a encore fait et il a éjaculé à lintérieur. J'ai tout de suite pris la pilule du lendemain.J esuis vraiment inquiète j'ai toujours pas mes règles.Mes dernières règles dates du 15/07.
Pensez-vous que je suis encente? Que dois-je faire?
MERCI
Pensez-vous que je suis encente? Que dois-je faire?
MERCI
vu la date de tes dernieres regles et la date de tes rapports tu n'est absolument pas dans ta date d'ovulation donc il n'y a pas grand risque de plus tu as pris la précaution de prendre la pillule du lendemain. ton retard de regle pe certainement venir du fait que tu te pose la question si tu pe etre enceinte sa te stress et du coup sa bloque ton corps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas normal que tu as pas tes regles entre chaque plaquette tu devrais consulter ton gygy pe etre ta pillule ne te convient pas. en prenant la pillule tu ne pe pas etre enceinte
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 12:36
19 août 2008 à 12:36
bonjour,
c pas trop bon, les avortements rapproches
c pas trop bon, les avortements rapproches
18 août 2008 à 14:17
oui jai eu des rapport en fait jen es pa eu entre le 28/06/2008 (1ere prise de cachet) et le 15/07/2008 ( fin des saignemen du a l'ivg)