Calcul de la période d'ovulation

Fermé
cath -  
 ^^Marie^^ -
Bonjour,

je voudrais pouvoir calculer ma période d'ovulation mais j'ai des cycles totalement irréguliers. ils peuvent passer de 26 jours à plus de 40 jours. j'ai essayé des tests d'ovulation, mais là non plus, je ne sais pas quand je dois commencer à faire le premier.....................
A voir également:

5 réponses

asseline

g un cycle de 30 à 32 jours je voudrais faire un bb; j'aimerais donc savoir à qd est ma periode d'ovulation; mes dernieres regles datent du 29 juillet
53
Janice

Je voudrais savoir si l'ovule coule durant la période des menstruations?
13
nani

voila j'ai eu mes dernier regle le 30/04/2008je voudrai savoir le jour de mon ovulation je vous fait savoir que le 11/05/2007 j'ai fat une grossesse arrete et depuis je suis entraine de me soignier j' pris clomid +utogestan et meme ca fait de mois que j'ai fait injection deovitrelle merci pour votre reponse d'avane
9
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

essaye la temperature a la fin de tes regles tu commence a prendre ta temperature tous les jours a la meme heure et avant de te lever et lorsqu'elle montera de quelques dizieme c'est que tu ovule ensuite elle reste au meme niveau jusqu'au regle a peu pres et si tu tobe enceinte elle sera stable jusqu'au premier mois de grossesse ensuite elle redeviendra normal
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question