Calcul de la période d'ovulation

Fermé
cath -  
 ^^Marie^^ -
Bonjour,

je voudrais pouvoir calculer ma période d'ovulation mais j'ai des cycles totalement irréguliers. ils peuvent passer de 26 jours à plus de 40 jours. j'ai essayé des tests d'ovulation, mais là non plus, je ne sais pas quand je dois commencer à faire le premier.....................

5 réponses

1. asseline

g un cycle de 30 à 32 jours je voudrais faire un bb; j'aimerais donc savoir à qd est ma periode d'ovulation; mes dernieres regles datent du 29 juillet
    53
  2. Janice

Je voudrais savoir si l'ovule coule durant la période des menstruations?
    13
  3. nani

voila j'ai eu mes dernier regle le 30/04/2008je voudrai savoir le jour de mon ovulation je vous fait savoir que le 11/05/2007 j'ai fat une grossesse arrete et depuis je suis entraine de me soignier j' pris clomid +utogestan et meme ca fait de mois que j'ai fait injection deovitrelle merci pour votre reponse d'avane
    9
  4. chloemax Messages postés 3143 Date d'inscription   Statut Contributeur 470

essaye la temperature a la fin de tes regles tu commence a prendre ta temperature tous les jours a la meme heure et avant de te lever et lorsqu'elle montera de quelques dizieme c'est que tu ovule ensuite elle reste au meme niveau jusqu'au regle a peu pres et si tu tobe enceinte elle sera stable jusqu'au premier mois de grossesse ensuite elle redeviendra normal
    4
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question