Retard des regles

Fermé
nina11 - 13 févr. 2008 à 17:26
 carolina.c5 - 7 août 2008 à 14:59
Bonjour,
J’ai toujours le cycle menstruelle irrégulier , mais les deux dernier mois j’ai observé que ça marche bien le cycle et régulier ,mes dernier règle 10janvier et nous sommes mnt le 13fev et j’ai pas des règles je doute que je suis enceinte , j’ai les seins douloureux et un peux gonflé depuis le 8fev mais jè ce signe toujours après les règles, j’ai pas de perte assez abondant le matin je sens que j’ai le vagin sec mais pendant la journée je sens quelque sécrétion crémeux blanche mais avec une faible quantité è ce que ces un retard ou ce sans les signes de grossesse

74 réponses

jacynthen Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 23:40
Faits rapidement un test de grossesse et consultes ta/ton gynéco.Bon courage
31
bonjour j'ai arreter ma pillules il y 3 mois j'ai 9 jours de retard j'ai des douleurs en bas du ventre comme si j'avais mes regles mais ce n'est pas le cas j'ai les seins qui me gratte qu'en pensez vous?
22
voila je suis tres inquiette vraiment beaucoup a cause de ma famille tres conservatif et je sort pas presque de la maison j'ai 41ans et 4 mois et je suis vierge .j'ai eu mes regle le 17 mars et ils sont revenu le 29 mars j'ai eu un rapport le 2 avril sans protection et superficiel il a ejacul juste devant l'entré et je me suis lavé et la j'ai plus revu mes regles mais je presente aucun symptomes ni nausé ni seins enflé aidé moi moralement svp j'ai peur de tt meme d'aller voir le genico ni de faire le test je risque de mourir est ce que c'est acause du stress ou quoi???
10
Voila j'ai un gros probléme qui me stresse beaucoup alors si quelqu'un pouvais me répondre très vite sa me soulagerait énormément !

En fait sa ne fait pas très lomten que j'ai mes régles car j'ai 17ans mais jusque la elles étaient régulière a 1jour près ou au maximum 2 jour .
EN fait j'ai eu un rapport le 30 avril sans moyen contraceptif, et j'ai ensuite eu mes régles comme prévu le 2 mars, elles ont duraient 5jour comme habituellement, et la elles étaient sencés arrivé le 30 mars or on est le 2 juin j'ai donc 3jours de retard et elles ne sont toujours pas la... est il possible que je sois enceinte alors que j'ai eu mon rapport le 26éme jour de mon cycle et que j'ai bien eu mes régles au moins une fois après le rapport ??

Merci de me répondre vite s'il vous plait je stresse beaucoup
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours!
J'ai eu un rapport sexuel il y a 1mois, la capote a craqué,le landemain j'ai eu mes règles!
Je n'est pas pensée a prendre la pilule du landemain. Mon ventre commence a s'arondire, je n'est toujours pas eu mes règles!
Je n'est que 15 ans et je ne sais pas quoi faire?
Répondez le plus vite s'il vous plais!!!!
10
Bonjour,

J'ai un retard de règle de 4 jours (les dernières dates du 22 avril), je suis beaucoup faitgué et mal à la poitrine.. croyé vous que c'est le début d'une grossesse ?

merci de me répondre..
8
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
21 avril 2008 à 11:01
il est vrai que focaliser sur l'idee de faire un bebe peut provoquer des blocage et des retard de regles mais tu peux faire un test urinaire pourvoir si tu es enceinte ou pas le matin au reveil c'est preferable les urine etant plus concentre voila
5
merci, pour le conseil, mais c peut être trop tôt pour les urines, ils faut je pense attendre 10 jours de retard pour pouvoir détecter les hormones responsables !, il faut dire que j'ai déja vécu cette expérience il y'a de cela 03 mois, et j'etais tellement sur du résultats positif, que j'ai eu la déception de ma vie !, c pour cela que je stress autant.
0
slt je koi ke je sui déréglé ou je sui encinte aidez moi
g eu un rapor non protégé si on veu il ma pénétré juste ke 5 fois seulmen jvlè écéyé san pour voir mè tou cela cé passé 2 jour aprè la fin de mè règle é je devè avoir mè règle le 22 février je lè zé eu le 24 février et la se moi si je sui en retar jdoi lè zavoir ojourdhui 22 mars et il ne snt toujours po arivé alors eske je sui encinte ou po?
3
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
23 mars 2008 à 10:06
Bonjour
Une petite precision avant de te repondre...N'utilises pas le langage SMS,c'est incomprehensible et si tu veux que l'on reponde clairement a ta question,il faut qu'on puisse bien la comprendre........
Donc si j'ai bien compris:
-- Tu as eu un rapport non protege fin janvier environ...Sans preservatif ,il y a meme si il n'y a pas ejaculation,il y a un risque de fecondation car pendant l'acte s'ecoule un liquide du penis(liquide seminal )qui contient quelques fois suffisament des spermatozoides pour etre fecondant.....
Si tes regles ont dure cinq jours ,que tu as eu un rapport deux jours plus tard et en sachant que la duree de vie d'un spermatozoide peut aller jusqu'a cinq jour cela nous fait arriver au douzieme jour de ton cycle,cela me semble un peu tot pour etre fecondee si (je suppose )tu as un cycle de 28 jours.
--Tu as eu un retard de regles de deux jours ensuite,mais est ce que cela t'est deja arrive ?si c'est le cas ce n'est pas tres inquietant
Tes regles etaient-elles comme d'habitude....si c'est le cas pas d'inquietude mais si elles etaient differentes, attention,il arrive que certaines femms enceintes aient des "regles"(regles anniversaires) les premiers mois de leur grossesse mais ces regles sont differentes de leurs regles habituelles
--Et la tu dis que tu n'as pas tes regles,attends un peu,il suffit que cela fasse comme a ton precedent cycle et que tu aies un retard de quelques jours....
Attends mardi et va faire un test de grossesse urinaire et tu seras fixee
Bonne continuation et tiens nous au courant
0
Coucou,

Plus haut dans la page, j'ai expliqué mon cas, mes dernières règles datent du 24 mars, je suis à J+1 je sais c'est tôt pour en conclure quelque chose mais voilà j'aimerais savoir se que vous en pensez... J'ai les symptômes de gastroentérite, ballonnement, petit appétit, mal en bas du ventre et au pubis, de la diarrhée et parfois des nausées (maux de cœur), des maux de tête et je vais souvent faire pipi..

Qu'en pensez vous ? si je fais un test Mercredi matin se sera bon ? car sur les test c'est écrit au 1er jour de retard de règles? et cela fera J+3! je peut pas attendre 10 jours moi, c'est trop long ://

Répondez moi

Gros Bisous
3
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
21 avril 2008 à 20:17
oui tu peux faire un test au premier jour de retard donc si tu le fais mercredi pourquoi pas mais si il est negatif attends ecore quelques jours avant d'en refaire un fais le le matin au lever
0
Kuchiki > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
22 avril 2008 à 08:08
Coucou,

On oubli elles sont arrivées ce matin.. grosse déception!

Se sera pour plus tard malheureusement!

Ciao les filles!
0
sweetmelanie
22 avril 2008 à 14:08
Bonjour à toutes,

je suis à peu près dans le même cas que vous...j'essaye de faire un autre bébé avec mon mari depuis mon retour des couches mais voila c'est vraiment pas facil... J'ai un retard de pratiquement 3 semaines et j'ai dejà fais 2 test qui sont malheureusement négatif. Mais voilà entre temps, j'ai eu des petites pertes vraiment infime de sang (perte blache un peu rosé), j'en ai bien sur parlé à mon medecin, il m'a dit que je subissait peut etre un traumatisme après l'hystéro...enfin voila il m'a dit de faire une PDS dans une semaine mais voila c'est dur d'attendre... je sais pas si je suis enceinte ou pas, et si je le suis pas j'aimerai bien avoir au plus vite le retour de mes règles... enfin voilà y a til quelqu'un d'entre vous qui ont vécu la même chose? vous étiez enceinte ou bien est ce un déreglement hormonal?
3
Bonjour,

Mon problème est le suivant:

j'ai eus mes dernières règle à la fin du mois de février 2008 et depuis rien du tout, sachant que je ne prends pas la pilule et que j'essaie d'avoir un enfant avec mon mari, je ne peut pas savoir quand est se que j'ovule vu que je n'ai pas de règle.
merci de votre réponse.

PS: j'ai fais un test il ya 2 semaines il est négatif.
3
salutfé un test de grossesse rapidemen. bon courage
0
bonjour

je prend la pilule depuis un an!
j'ai eu un rapport sexuel sans preservatifs mais avec prise de la pilule il n'y a pa eu un oubli de pilule!!
apres cela j'ai eu mes regles pendant une semaine alors que je ne devais pas les avoirs vu que je prenais encore ma pilule je devais les avoirs une semaine apres mais je n'est pa arreter ma pilule quand j'ai eu mes regles c'est le medecin qui me l'a dit!
La j'ai arreter ma pilule parce que j'avais fini ma plaquette et je n'est rien pa de regles est-ce normal vu que je l'ai eu pendant que je la prenais ou il y a t-il un risque de grossesse?????

repond moi vite svp
2
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
9 mai 2008 à 13:02
non du moment que tu n'as pas oublier ta pillule vu que tu as eu tes regles avant il est logique que tu ne les ai pas maintenant reprends ta pillule normalement
0
miss > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
9 mai 2008 à 13:09
Merci beaucoup
c'est ce ue je pensais aussi mais bon je preferais avoir un avis
merci
0
Bonjour,
j ai eu un rapport le 7 eme jour du cycle, pour un cycle de 29 jours, et il y a eu un petit accident qui n est pas tres clair, et depuis le lendemain j'ai des douleurs en bas du ventre et des boufées de chaleur parfois!
suis je enceinte?ou c'est plutot une cystite?
merci
2
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
30 juil. 2008 à 14:51
Salut Didine59
Oui je pense que tu devrais faire une prise de sang et en parler a ton médecin surtout. Après ton mari n'a pas tort quand onveut vraiment etre enceinte on peut en avoir tous les symptomes. Ton retard de regles peut aussi etre du a tou ce stress (tes fausses couches et le fait que vous n'y arriviez pas). As tu parler a ton gynéco de vos soucis rencontrés? Moi c'est ce que j'ai fais parcequ'au bout de 2 ans je me suis inquiéter quand meme et il s'avère qu'on avait un ptit souci facilement reglable (spermatozoïdes) et la je suis enceinte de 20 semaines.
Voila j'éspère t'avoir aider un peu. Gros bisous et bon courage tu vas y arriver.
2
alors tu as eu tes regles?? ou as tu fais un test?
1
bjr, jé toujours le cycle irrégulier, mes derniers règle le 1er janvier et ns somme mnt le 19février, jé des doutes de tomber enceinte mais mon copin n'a pa éjaculer sur mon vagin mais sur les cotés, je trouve toujours des pertes blanches sur ma cullote alors est ce des retards des règles ou grossesse? j'attend votre réponse svp
1
Hello,

Moi sa fait 8 mois que j'essaie d'avoir un bébé. Mon soucis est que d'habitude, j'ai des règles très abondante , et là mes dernière règles dant du 24 mars dernier ont été rapide. Le 24, c'est arrivé au soir, la nuit rien perdu, le lendemain jai beaucoup perdu et après plus rien ! Je croise les doigt, si c'est le cas d'une grossesse, je n'ait pas mal a la poitrine mais un peu au ventre quand meme.. Quand pensez-vous ??
1
cc je suis ds le meme cas que toi g d abitude des regles tres abondantes qui durent 6jours et la ca a dure 2jours et plus rien mal o ventre egalement et aux seins je ne c paq trop quoi pense et toi des nouvelle depuis ? KKISS
0
Kuchiki > celine
16 avril 2008 à 15:55
Coucou,

Ben en faite, j'ai eu mes règles tu vois le 24/mars/ et donc mes prochaines devraient arrivées le 20/04/. Mais pendant ce temps, j'ai eu des vertiges, constipations, brassée, maux de têtes.. J'espère que se sont des bons signes.. j'ai lu sur un site médical que sa faisait parti des symptômes.. je croise les doigts.. J'hésite à faire un test demain matin.. Qu'est-ce que t'en pense toi ? par contre je n'est pas mal à la poitrine.. alors que normalement c'est l'un des symptômes principal.. Et toi de nouveau symptômes sont apparus ?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
21 avril 2008 à 11:15
oui tu as surement raison d'attendre
1
alice.catseyes Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
16 févr. 2008 à 18:39
Bonjour nina11,

Je te conseille d'aller voir ta gynécologue concernant tes pertes blanches. Ce n'est pas un signe de grossesse.
Mais ton retard de règle peut en être un. As-tu fait un test?
0
COUCOU TOUT LE MONDE
je suis dans le même cas ke toi nawmi24. Mon retour de couches étaient le 18 fevrier depuis rien mais avant de prendre la pilule j'avais un cycle très irrégulier.C'est la pilule qui m'a tout remis en ordre. Est ce normal ? j'attend vos réponse. Merci par avance.
0