Test + mais régles

Résolu
isa1302 - 20 août 2008 à 21:39
 citrouille - 20 août 2008 à 22:58
Bonjour,
j'ai fait un test il y a une semaine qui s'est révélé positif tout de suite, et là 8 jours apres j'ai mes régles. on m'a dit ke lorsque le test est psitif il ne se trompe pas (question d'hormones); je ne sais plus ou j'en suis! merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 21:42
les test pipi il se peut quil y est des faux positif comme des faux negatif
fais une prise de sang et attention si tu es vraiment enceinte consulte pour voir d'ou viennent les saignements
1
merci pour ta réponse mais il parait ke le faux positif n'existe pas puisque ce sont les hormone ke l'on sécréte en etant enceinte ki fait ke c positif! alors je sais pas.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 22:00
TU AURAI MAL AU VENTRE SI C ETAIS UNE FC JE PENSE
1
non je n'ai pas mal au ventre, juste a l'ovaire gauche de temps en temps et ça fait un bon mois ke j'ai mal aux tetons.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 22:07
ah les tetons c signe de grossesse
1
vraiment? ils sont assez doleureux, mon ami les touchent plus ça fait trop mal! lol
0
citrouille > isa1302
20 août 2008 à 22:58
bonsoir, ce sont p-e des règles anniversaires, c'est vrai que certaines femmes peuvent avoir leurs règles et etre enceinte, mais je ne peux que te conseiller de faire une pds ou meme voir ton médecin ou gynéco. J e te souhaite vraiment que tout aille bien , tiens nous au courant, bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 22:11
oui moi sa ma fais ca, ils sont super sensibles, et mm parfois le touche est desagreable
tu devrais aller demain aux urgences gyneco, pour faire une prise de sang et une echo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilfaudrait que tu fasse une pds voir si ton taux de bhcg n'a pas bougé ce qui confirmera ta grossesse et te la datera approximativement.... il ne faut pas s'inquiété certaines femmes ont quand meme leur regles meme si elles sont enceinte
0
merci pour ta réponse carolina, j'espère en tout cas ke ça restera poitif, mais ça me fait peur.
0
peur d'une fausse couche... il ne faut pas penser au pire il faut que tu te détente et que tu fasse ta pds sereinement....courage et je te souhaite un bo +
0
tu me donnes un petit espoir merci beaucoup.
0