Les discussions

Ovulation???

Bonjour, je me pose certaines questions sur mon ovulation je pense ne pas ovuler correctement,je sais qu il existe des tests d ovulations si tout mes...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
miracle25

Periode d'ovulation ????

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain a 20 ans et on a decider de faire un enfant.... Je sais que vous pensez que je suis trop jeune pour sa mais moi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dididie

Retard des regles

Bonjour, je voudrais savoir si je risque de tomber enceite sachant que j'ai eu des rapports non protegés avec mon copain le premier jour des regles e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lazaina

Ovulation

Bonjour, voila j ai etait regles le 19 mai en sachant que j ai un cycle de 32 jour et depuis rien je perd des perte blanche comme du lait sans odeur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
???

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question qui est peut-être bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça marche la courbe d'ovulation car ...

466 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lili974

Douleurs comme celle des régles

Bonjour, Je suis meryem, 23 ans ,5 ans de mariage et 1an que je cherche bb1, j'ai eu mes dernières régles le 29 Avril qui ont duré 2 jours sans au...

37 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Cacahu

Quand ovule t on?

Bonjour, j aimerai savoir quand j ovule en sachant que je recoit mes regles le 3 juin ou le 4 ?,car actuellement j ai deux enfants je les ai eu rapi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
so69008

Ovulation

Bonjour, je voulais savoir quand on prend clomid est ce que on ovule systématiquement au 14 jours du cycle merci d'avance pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
kibira

Retard de mes règles

Salut, moi j'ai arreter de prendre la pilulle depuis le 18 février 2008 et d'habitude quand je prenais la pilulle j'avais des cycles de 24 jours et la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
miracle25

2 jour de regles.

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a exactement 16 jours non protégé, j'ai donc pris la pilule du lendemain le jour meme, j'ai eu mes regles le jour me...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Anonyme555

Règles 4 jour en avance qu'en pensez vous ?

Bonjour, je ne prend pas de contraception voila j'ai eu mes règle 4 jour en avance sa a saigner que 2 jours puis plus rien pendant un jour e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
angel14

Pb de repere de la période d'ovulation

bonjour tout le monde ! J'ai le désir d'avoir un enfant ! J'ai un soucis c'est que depuis que j'ai arrêté la pilule (ça fait 4 mois), mes cycles...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
calypso7

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si on es enceinte est ce que on a toujours nos ovulation car ça fait une année que nous essayons de faire une bb mais touj...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
loup-cheyenne

Regles coupées

Bonjour, je vous explique le probleme mon épouse a eu ses regles le 18 mai le 20 mai en mettant la serviette de nuit plus rien et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
so69008

Règles anormales test négatifs que faire ?

Bonjour à toutes et tous, Voilà j'aimerai juste me rassurer sur une chose ...je suis en essai BB1 depuis Fin Février 2008. Je termine mon 3 cycl...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Titefleur

Je n'ai pas vu mes règles, suis-je enceinte.

Bonsoir, J'ai vu mes règles le 25 avril , et nous sommes le 27 mai et je m'inquiète de n'a voir pas vu mes règles. Suis-je enceinte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
delphmel

Ovulation oui mais quand? repondez svp

Bonjour, jai eu mes regles le 13mai et je les ai tout le temps une semaine avant la date prevu donc normalement je les ai le 6 juin pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
^^Marie^^

4 jour sans mes règles

Bonjour, mes dernières règles c'était le 28 avril et depuis je n'es pas encore mes règles.j'ai eu un rapport sexuel le 13 mai et le 17 mai et le dern...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
rej

Ovulation

Bonjour, j'ai ovulé le 19 mai et je voudrais savoir si 1 semaine aprés l'ovulation, les symptomes de grossesse peuvent se faire ressentir? dans l'atte...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Zinalala

Ovulation

Bonjour, je une petite question a vous posez elle va peut étre vous sembler béte mais j'aurai voulu savoir a quel moment on a les pertes blanche avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kikki

Ovulation

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir quand et mon ovulation g un cycle de 28j et je vai avoir mes regle le 7 mai voila merci de bien vouloir me repondre ..

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lana2829

Retard des regles

Bonjour a tous, Voilà mon problème: Mes règles apparaissent chaque mois entre le 15 et le 18,le moi dernier le 16, nous sommes aujourd'hui le 24 e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
doubie

Ovulation

Bonjour, J' ai un retard de 4 jours j'essaye d'avoir un bb mes en l'absence de mes règles j'aimerais savoir comment vient l'ovulation et a quelle p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lana2829

Retard des regles

Bonjour, je suis nouvelle et je me pose plein de question jai eu mes regles le 28 mars et moi est mon mari nous somme a essai bb1 depuis le 4 avri...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
MARGOTTE

Ovulation

Bonjour, voila j'ai arréter ma pillule au mois d'avril,j'ai eu mes régles aprés l'arret de la pillule soit le 20 avril et j'ai eu mes régles ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, je veux savoir mon jour dovulation jai eu mes regles le 19/4 et mnt le 17/5 je veux savoir quel jour je peux faire mes raports pour tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
chloemax

Ovulation

Bonjour,combien de temp dure l'ovulation

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande d ovulation

Bonjour, je voudrez vous poser 1 question voilas j ai enlever mon implan depuis le mois de janvier pour avoir 1 bebe, mais je n arrive pas a savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
chipie

Retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de 15 jours et a la place de mes regles j'ai eu des pertes marrons.J'ai fait une prise de sang mais c'est négatif

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Zinalala

Retard de regles?

Bonjour, je me trouve en inquietude il se trouve ke mon dernier cycle etait de 22 jour et la je suis a J 25 en essai bebe numero 2 depuis un an passé...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
chloemax

Test négatif est toujours pas mes régles

Bonjour, voila, j'essaie de faire un deuxieme enfant depuis 3 mois cela fait 2 jour que j'ttend mes régles , alors je suis allé acheté un test de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
castor88

Absence de régles

Bonjour, je vous explique vite fait mon problémé moi et mon ami essyons d'avoir un bébé ca fait maintenat 1 an que j'ai arreter la pillule j'ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
mémé45

Retard de regles enomes pertes de sang

Bonjour, voila kelke temps g eu un gro retard de regle mai un soir il c produit quelque chose d'assez bizarre assise sur les toilettes j'ai senti com...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
chloemax

Urgent des pertes blanche

Bonjour,j'ai UN SYCLE DE 30 JOURS le moi passéé (moi de février) j'ai eu mes régles le 22 jours ( le 1 avrile maintenant j ai un retard de 9 jours c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
sara2306

Régles et fausse couches

Bonjour, régles le 8mars fausse couche le 19avril comment savoir mes prochaines régles ? merci de votre réponse --

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
hjess

Pas de règles

Bonjour, j'ai un petit problème: Je prenais la pilule pendant7à 8 ans et là je l'ai arrêté le 4 février, car mon mari et moi désirons avoir un bébé....

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
chloemax

Retard de regles

Bonjour, j'ai subi un curtage le 8 fevrier 2008 pas de retour de regle jusqu'& maintenant et test negatifs que faire?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
chloemax

Tjrs pas de règles!

please!!!n'y a til dc tjrs pers pr me repondre??!!!!!!!svp les filles j'ai besoin de vos réponses!!

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
joycou

Retard de regles

Bonjour, jai eu mes derniernes regles le 04 avril 2008 et la jai un retard de 2 jours je voudrais savoir si je peut faire un test de grossesse pour s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
magalie

Retard consequent des regles

Bonjour, CELA FAIT QUASIMENT UN MOIS ET DEMI QUE JE N'AI EU MES RÈGLES. CAUSE D'ENVIE DE BÉBÉ, J'AI ARRÊTE LA PILULE DÉBUT MARS, APRÈS UNE PRISE DE P...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zibeline

Pas de règles

Bonjour, voilà le 26 mars mes règles le 29 arrêt normal et pendant mon ovulation perte de sang 1j+ et pertes marrons depuis plus rien test - mais on ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
chloemax

Plus mes règles???

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule au mois de février (désir d'enfant). J'ai eu mes règles 2 ou 3 jours en avance au mois de Mars, mais je n'ai pas eu me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
chloemax

Retard de regles

Bonjour, au 7° jours de reterd de mes regles chose que rarement ne m'arrive j'ai fait un test de grossesse sanguin le resultat helas était negatif ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chloemax

Retard de règles

Bonjour, Depuis mon curetage le 19 mars 2008, je n'ai toujours pas eu mes règles, est-ce trop tôt? je n'ai pas de maux de ventre annonciateur, just...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
zouzou

Retard de mes regles

Bonjour, je suis vraiment engoissé, je comptais voir mes regles aujourd'hui 29 avril,j'ai les douleurs d'habitude mais aucune goutte de sansg n'appa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
NIna

Toujours mes règles... c'est désespérant !

Bonjour, j'ai 28 ans, et depuis le mois de décembre dernier, j'ai arrêté de prendre la pilule pour devenir maman et donner un enfant à mon compagnon....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tina

Je n'ai pas mes regles depuis 1 semaine

Bonjour, Je prends la pilule depuis 4 moi maintenant. Depuis que je prends la pilule, jai eu mes règles normalement sauf le 2éme moi où je les ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
chloemax

Problemes de regles...

Bonjour, voila mon probleme, en effet je suis mariée depuis un an enfin ca fera un an exactement le 26/05/2008. je n'est jamais pri la pilule, depu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
anissa..

Ovulation?

Bonjour à vous toutes, une petite question à la lecture d'une réponse donnée à une amie sur un autre forum. Savez-vous s'il est possible d'ovuler p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
dadouh

Toujour pas de régles? aidez moi svp

Bonjour, Voila, j'ai retiré mon stérilet Merina le 08/04/08 apré 5ans et demis,( j'avais pas de regles pendan 5 ans et demi, mon gyneco ma dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
chloemax
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 15 116