Avoir des rapport pdt l ovulation enceinte ?

Résolu/Fermé
alex et seb -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,est ce ke en n ayant des rapport 3 jours avan l ovulation et le jour de l ovulation est ce ke c sur kon tombe enceinte aider moi a y comprendre
A voir également:

9 réponses

Thynis Messages postés 399 Statut Membre 209

Il faut savoir que :

Dans un cycle, il y a toujours 14 jours entre l'ovulation et les règles.
Les jours avant l'ovulation varient selon la longueur des cycles.
Cycle de 28 jours = ovulation à J14 (J1 = premier jour des règles, donc du cycle).
L'ovule vit entre 24h et 48h maximum.
Un spermatozoïde vit jusqu'à 5 jours.

Résultat:

Oui, en ayant des rapports 3 jours avant l'ovulation on peut être enceinte.
17
Utilisateur anonyme

comme les medecin le dise il y a plus de chance de tomber enceinte dans la periode dite "d'ovulation" mais il se peu aussi que tu puisse l'etre avant ou apres et meme pendant tes regles.si tu prend la pillule c'est simple ta periode d'ovulation est 14 jour environ avant le debut de tes regles .la periode d'ovulation se tiens environs sur deux ou trois jours je crois
3
Utilisateur anonyme

sur pas forcement, une femme a 25% de chance que sa prenne pendant l'ovulation, c pour ca que souvent s aprends pas du premier coup.
je te le souhaite que sa prenne, bises
2
Utilisateur anonyme

personne pourra te dire si tu es enceinte on es pas dans ton corps, tu as une chance sur deux.
seule une prise de sang pourra te le dire, mais tu devrais attendre encore quelques jours.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

1