Enceinte en ayant mes règles ?

danae - 26 mai 2008 à 10:23
 mamanquipsychote - 25 août 2008 à 10:07
Bonjour,

depuis un peu plus d'une semaine j'ai des nausées, je suis très fatiguée, j'ai beaucoup d'appétit. Je pensais être enceinte mais j'ai eu mes règles il y a 2 jours mais ces symptômes ne ce sont pas arrêter voir meme aggraver pour les nausées.

Est-ce possible que je sois quand même enceinte ?

7 réponses

nellaccipiter
26 mai 2008 à 10:31
je vient d'avoir le même probléme que toi et moi aussi j'aimerais avoir une reponse
0
aidez-moi svp
je suis entrain de devenir folle
0
il sert a rien ce forum
bye
0
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39 > ella
13 août 2008 à 17:02
C TOI KI SERT A RIEN
0
oui c'est possible c'est arriver a ma cousine les 2 premier mois
0
COUCOU MOI J AI FAIT UNE PRISE DE SANG JE SUIS ENSEINTE MAIS J AI MES REGLE DE PLUS 4 JOUR ET J AI MAL AU VENTRE
0
chichoue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 1
3 juil. 2008 à 08:06
donc c'est possible d'ètre enceinte et d'avoir sese règle???????
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > chichoue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
24 juil. 2008 à 20:22
Non c'est impossible.Ce ne sont pas des règles mais des saignements ayant une autre origine.Les règles sont un "décapage" de la muqueuse utérine sous controle hormonal;l'environnement hormonal pendant la grossesse empèche les règles.S'il y avait des règles la grossesse serait impossible
0
bns c possible que tu sois enceinte malgré tes régle jai la ma femme a mon oncle qui avait ses regles pendant trois mois elle faisait du sport apres le test elle est enceinte de 4mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours ca fait trois semaine que j ai mal au seins et que sa tire en dessous c est bizarrz j amais eu caz pour mes autres enfants le mois passer j ai eu 2jours de regles et ici petite perte de sang pent on etre quand meme enceinte merci de repondre.
0
g le meme souci ke toi sof ke ça fé 2 mois ke g des règles de deux jours et le premier mois trèsmal au seins également, et très fatigué jme rapel pa nan plus avoir eu aussi mal pr mn premier , le mieux est de faire une prise de sang
0
mamanquipsychote
25 août 2008 à 10:07
Bonjour à toute
Je suis nouvelle dans ce site mais je lis pas mal de choses...
Voilà ce mois ci j ai eu un retard de deux jours sur mes règles (d'habitude je suis un evraie pendule!!) de plus elles n ont duré que deux jours (et le 2eme jour très léger)...sans caillo...
Le jour ou je devait avoir mes regles j'étais nauséeuse depuis 2jours...La ca va mieux.
J'ai une douleur légère aux seins.
Lors de ma premiere grossesse je n ai eu que ses symptomes vers le 2eme ou3eme mois de grossesse (par cdontre je n avais plus mes règles).
Est il possible que je sois enceinte et que "ces règles" soit des règles anniversaire.
Ca me stress j y pense chaque jours..
Peut etre que je fais une psychose...
Enfin j ai le sentiment d etre enceinte...Bizar!!
Merci pour vos témoignage

Bon courage à toute!!!
0