Douleurs de règles pendant et après duphaston
nanie75018
-
23 août 2008 à 04:05
nanie75018 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 03:20
nanie75018 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 03:20
A voir également:
- Duphaston et douleurs bas ventre
- Duphaston douleur règles - Meilleures réponses
- Duphaston mal au ventre - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Duphaston - Guide
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur testicule et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 10:50
23 août 2008 à 10:50
bonjour,
attention l'androcur fait effet de contraception, j'en ai pris quand j'etais plus jeune, je n'avais jamais mes regles et quand je les avaient elle etaient douloureuse, javais mal quelqu'jours avant et pendant.
apres je sais pas si tes symptome sont du au traitement il faut demande au gygy c mieux
attention l'androcur fait effet de contraception, j'en ai pris quand j'etais plus jeune, je n'avais jamais mes regles et quand je les avaient elle etaient douloureuse, javais mal quelqu'jours avant et pendant.
apres je sais pas si tes symptome sont du au traitement il faut demande au gygy c mieux
24 août 2008 à 03:20
Je crois que tu as mal compris la question que je posais je sais que androcur fais effet de contraception mais quand je l'ai stoppé j'ai pas eu mes règles donc mon gygy m'as mise sous duphaston pour me les déclencher afin de pouvoir faire ma courbe mais la question que je posais c'est par rapport a duphaston et non androcur c'est que pendant que je prenais duphaston j'avais des douleurs de règles et aux ovaires avec des écroeurs d'estomac et maintenant que je l'ai fini j'ai les même douleurs.
C'est pas grave si tu m'as parlé d'androcur au lieu de duphaston, ta réponse etais aussi a prendre.
Si quelqu'un sais pourquoi j'ai eu ces douleurs pendant et que j'ai ces douleurs après duphaston, question bête désolé.
J'attends sagement vos réponses
Merci d'avance
Nanie