Douleurs de règles pendant et après duphaston

nanie75018 - 23 août 2008 à 04:05
nanie75018 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 03:20
Bonjour,

Je me présente stéphanie 27 ans, mon homme romuald 32 ans et mon fils 18 mois. moi et romuald on souhaite faire un deuxième enfant sauf que voila ayant fini ma plaqueltte holgyème le 12 juin 2008 j'étais retourné vois mon gynéco le 6 juin juste avant la fin de ma dernière plaquette.

Après la consultation il me dis que j'ai de la pilosité donc il m'as prescris du androcur 1/2 comprimé par jour pendant 21 jours accompagnée du gel estréva aussi pendant 21 jours.

Mon homme me dis pendant ce traitement pour la pilosité, pourquoi on aurai pas un deuxième enfant alors je lui dis ok donc je fini androcur et estréva le 10 juillet donc normal de ne pas avoir de règles après.

Cependant, du 11 juillet et ce jusqu'au 18 aout toujours pas de règles (précision 2 semaine avant douleurs de règles je me dis je vais avoir mes règles je vais pouvoir faire ma courbe tranquillement) pourtant comme je le dis le 18 aout pas de règles j'ai été voir en urgence mon gynéco qui me préscris duphaston 2cp le soir pendant 5 jours à compter du jour même soit ce fameux 18 aout puisque je ne savais pas ou j'en etais dans mon cycle je ne pouvais pas le prendre du 15 au 25 jour donc j'ai fini duphaston hier soit le vendredi 22 aout mais pendant la prise de duphaston j'ai eu des douleurs de règles, douleurs au ovaires et même après duphaston j'ai toujours ces douleurs mais en plus des écreure d'estomac.

Est ce normal d'avoir des douleurs de règles ou ovaire avec des ecroeure d'estomac pendant et après duphaston? l'annonce de mes règles?

Quelqu'un pourrait-il m'aider si vous avez eu la même chose que moi.

Merci d'avance

Bien a vous

Nanie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 10:50
bonjour,

attention l'androcur fait effet de contraception, j'en ai pris quand j'etais plus jeune, je n'avais jamais mes regles et quand je les avaient elle etaient douloureuse, javais mal quelqu'jours avant et pendant.
apres je sais pas si tes symptome sont du au traitement il faut demande au gygy c mieux
2
nanie75018 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 03:20
Bonjour et merci lulucie93.

Je crois que tu as mal compris la question que je posais je sais que androcur fais effet de contraception mais quand je l'ai stoppé j'ai pas eu mes règles donc mon gygy m'as mise sous duphaston pour me les déclencher afin de pouvoir faire ma courbe mais la question que je posais c'est par rapport a duphaston et non androcur c'est que pendant que je prenais duphaston j'avais des douleurs de règles et aux ovaires avec des écroeurs d'estomac et maintenant que je l'ai fini j'ai les même douleurs.

C'est pas grave si tu m'as parlé d'androcur au lieu de duphaston, ta réponse etais aussi a prendre.

Si quelqu'un sais pourquoi j'ai eu ces douleurs pendant et que j'ai ces douleurs après duphaston, question bête désolé.

J'attends sagement vos réponses

Merci d'avance

Nanie
0