Faire l'amour pdt les règles
Résolu
cecile
-
coralie2504 Messages postés 161 Statut Membre -
coralie2504 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami et moi avons fait l'amour quand j'avais les règles, je c ce n'est pas très cool de dire ça, mais bon j'aurais une question
Peut on tomber enceinte en faisant l'amour en ayant les règles, connaissez vous des cas, ça me paraît gros mais je prèfère poser la question.
Merci de m'aider, car depuis une semeine environ g des symptômes, envie de vomir mal aux ovaires mal aux reins très chaud les tétons qui font mal et j'en passe, qu'en pensez vous.
Mon ami et moi avons fait l'amour quand j'avais les règles, je c ce n'est pas très cool de dire ça, mais bon j'aurais une question
Peut on tomber enceinte en faisant l'amour en ayant les règles, connaissez vous des cas, ça me paraît gros mais je prèfère poser la question.
Merci de m'aider, car depuis une semeine environ g des symptômes, envie de vomir mal aux ovaires mal aux reins très chaud les tétons qui font mal et j'en passe, qu'en pensez vous.
A voir également:
- Faire l'amour pdt les règles
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
11 réponses
alor pour repondre a ta question oui jai beaucoup plus envie ke dabitude mais ne tinkiéte moi aussi jai déja fait sa pendant mais régles mais comme tu dit c chaqun sa théorie mais sa marrive rarement de la faire pendant
merci de m'avoir répondu car à chq fois ke g les regles g énormément envi de faire l'amour mais on ne peu pas ovuler en ayant les règles ds la logique des choses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin si ont doit ovuler mais moi on ma déja dit que pendant les regles il y avait un plus grand risque de tomber enceinte mais est ce que c'est vrai je c'est pas