12jours de retard des regles

azura - 25 août 2008 à 00:01
 azura - 25 août 2008 à 23:49
Bonjour,
j ai 12 jours de retards dans mes regles.je me sens tout le temps fatiguée. je dors beaucoup et mon mari me dit que j ai changé de comportement et que je suis devenue agressive .est ce que je suis enceinte?? j ai 31ans .j aimerais bien que quelqu un me repond merci d avance
A voir également:

7 réponses

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
25 août 2008 à 00:03
répondre à ta question sa va etre difficile on peu pas le deviné? a tu déjà fait un test de grossesse ou prise de sang? habituellemen es tu pluto règlé? es que une éventuel grossesse et voulu,
0
bonsoir j ai pas fait de test de peur qu il soit negatif. mes regles sont presque reglés.en plus j ai depuis hier un ecoulement vaginal jaunatre clair. merci de m avoir repondu.
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
25 août 2008 à 00:19
de rien, il faudra bien que tu le fasse ce test.. tu peu faire demain matin ajeun un test urinaire et par la suite faire une prise de sang!
c'est ton premier?
0
oui ca seras peut etre mon premier bébé et j ai hate d etre enceinte malgré que ca ne fait 6mois que je suis mariée
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
25 août 2008 à 10:16
ok hé bien félicitation pour ton mariage moi aussi sa fai 7moi ke je sui marié et ke jessai.. bon courage.
Alors ce test tu la fait?
0
non pas encore je viens de l acheter de la pharmacie je le ferai demain et je te tiendrais au courant.mes felicitaions pour ton mariage on est dans le meme bain alors .desolé de ne pas avoir pu te repondre sur ta question concernant le tabac mais d apres moi vaut mieux l eviter pour ton bien et celui de ton bébé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
25 août 2008 à 14:29
ok sa marche... tien moi au courant
0
au fait j ai trouvé 2 ptites gouttes de sang ce matin et depuis plus rien
0
Bonjour,
desoler mon message n'a peut etre rien a voir avec la votre mais vous etes les seuls eveilles :
jai arrete ma pilule(GENERIQUE DE DIANE 35 ) en cours de plaquette (je l'ai seulement prise 3 jours lundi 18 mardi 19 mercredi 20),en sachant que je l'avais commence 6 jours en retard. jai eu des rapports le mercredi et le jeudi 21

je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte tout de meme, car nous avons decide d'avoir un bb

merci de vos reponse je suis tres impatiente car nous serions tres heureux d'apprendre cette nouvelle
Répondre à lucan
0
bsr desolé de ne pas pouvoir vous repondre j ai jamais eu de bébé .mais j ai exposé votre probleme car ya d uatres gens qui sont eveillé et je espere qu ils vous repondront
0