Fausse couche er test d ovulation

choupinette621 -  
 choupinette621 -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j espéré qu'on pourra répondre à mes questions, d avance merci
voilà je viens de subir un curetage a s11 le 28 aout car le cœur de notre BB ne battait pas; c'est notre première grossesse et nous désirons vraiment avoir un petit enfant
ce matin j'ai voulu faire un test d ovulation pour savoir si j ovule ou pas, on s pose pleins de questions , et le petit smille nous sourit, cela veut dire quoi? est ce encore des séquelles de la grossesse? est ce que je suis vraiment dans la période d ovulation? mon gygy m'a conseillé de prendre la pilule pdt un mois pour refaire ma muqueuse et pas de câlins pendant 15 jours, et mon médecin m'a dit que je n 'étais pas obligé de prendre pilule , je n 'ai plus de saignements du au curetage et avec mon mari nous voudrions retenter l expérience assez rapidement, nous ne voulons pas remplacer notre BB , loin de là, il restera toujours dans notre cœur, mais nous sommes à un age ou ne pouvons plus vraiment attendre il a 40 ans et moi 34,et voulons concrétiser notre réve
j éspére que vous pourrez nous aider
merci
A voir également:

3 réponses

lili 569

slt ben enfaite quand tu fait un teste de ovulation et que le petit bohomme sourir c estq ue l ovulation et la
0
choupinette621

Merci pour vos réponses oui ce n 'est pas évident d 'attendre comme dit lili i le bonhomme sourit c'est que j 'ovule et quand je vais sur d autres forums certains disent que l on peut reprendre les calins quand on se sens pret et d autres non, bref nous ne savons plus quoi faire!! dur dur; 'il n y avait pas eut le curetage, cela aurait éte plus évident! merci pour vos réponses c'est sympa
0
Utilisateur anonyme

il faut faire attention car il te reste encore de l'hormorne de grossesse, je sais pas si sa peut jouer sur le resultat du test d'ovulation, si le doc a dit d'attendre 15jours avant les rapport c mieux d'attendre ton corps vient de subir un traumatisme il faut lui laisser le temps un peu de se remettre.
t regles arriveront 6 a 8semaines apres le curtage ( en general mais certaines femmes c avant).
je sais que c dure d'attendre mais 15 j c vite passe
bises a toi, bon courage, et bo ++++ pour bientot.
-1