Toujours pas de regles

lunedargent - 2 sept. 2008 à 09:57
houssemx92 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 12:18
Bonjour,
voila je viens vous demander vos avis mes dernieres regles datent de 23juillet je ne les ai toujours pas eu a la date d'aujourd'hui si ce n'est que des ptites pertes de sang pendant certains rapport sexuels!j'ai fait un test pipi et sanguin la semaine derniere et s'est avéré les deux negatifs
j'ai retirer mon sterilet ya deux mois et j'ai bien eu mon cycle comme prevu. Mais depuis le dernier cycle plus rien! j'ai gonflé du ventre alors qu'a la base je suis sportive donc les abdos y'en avait lol! le soir je ne vois plus que mon ventre assez gonflé! j'ai pas de fatigue pour le moment pas eu de nausées mais en revanche une envie de faire pipi toutes les cinq minutes! je bouge beaucoup dans la journée je bosse et c'est assez physique.Je ne suis pas une grande mangeuse mais il m'arrive en ce moment d'avoir des envies de bouffe salé lol!J'ai trois enfants et jamais cela ne m'etait arriver(les symptomes)! avez vous des idees ou bien un cas similaire merciiii

2 réponses

houssemx92 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1
2 sept. 2008 à 12:17
bonjour a toi
ovulation suivie d’une fécondation => pas de règles --- c’est ce qui se passe pendant la grossesse
-1
houssemx92 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1
2 sept. 2008 à 12:18
pas d’ovulation => pas de règles --- c’est ce qu’on observe lorsque une femme n’a pas d’ovulation(s) pour une raison spécifique (puberté retardée, cycles longs, problèmes de santé, ménopause...) ou si elle prend une contraception hormonale sans interruption. Si elle arrête sa contraception, elle se met à saigner. Ces saignements ne sont pas des règles naturelles, mais une "hémorragie de privation". Privées d’hormones, le tissu intérieur de l’utérus se détache...
-1