Pertes de sang a 6semaines

Maude087 - 30 août 2008 à 12:57
 lilyne31 - 1 sept. 2008 à 08:43
Bonjour,Je suis Maude je suis enceinte de 6semaines et je perd du sang depuis 3jours, hier j'ai vue un gynécologue en urgence et il ma dit de revenir dans une semaine
Mais est-ce que ca peut être passager ? ou une fausse couche?
Je n'ai pas envie de le perdre car j'ai que 18ans et c'est ma première grossesse!!!
Voila merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 13:07
Bonjour,

les saignements peuvent etre rien en debut de grossesse, mais pour pas prendre de risque repose toi jusqu'a ton rdv la semaine prochaine.
bises
0
deja ne panique pas car bebe recent que tu stress et cela n'est pas bon pour lui et pour toi idem une question elle ta dit juste revener dans 1semaine rien dautre elle ta pas dit si sa aller ou pas a tu entendu le coeur ect
0
Merci de m'avoir répondu c'est gentil :)
Le gynéco ma uuste dit que pour l'instent ca allez mais on ne voyait pas encore le foetus
0
ok jespere que a la date de aujourd'hui tu ne perd plus de sang et que tu en perd pas beaucoup normalement ont vois le bebe au bout de la 4eme semaine donc 6eme cetait largement suffisant enfin bref il se sont peut etre tromper de date tu es peux etre a moins en semaine voila pourquoi il te dise de venir plus tard courage a toi bise
0