Je suis en retard de mes regles test negatif

fania - 9 juil. 2008 à 00:48
 sweety - 2 sept. 2008 à 23:35
bonjour je suis en retard de lmes regles et jai effectuee dex test de grossesse et il ont ete negatif jai grossi,jai souvent des nausses dans la journee lorsque je mange et jai mon pied gauche qui a gonfle enormemen jai fai des radio il on rien trouver
A voir également:

3 réponses

salut, je suis enceinte de 1 mois et demi et je l'ai su 11 jours de retard avec un test urinaire, alors que 3 jours avant c'etait negatif, la semaine precedente aussi et finalement....en fait mon taux d'hormone n'etait pas assez elevé.attend 2 3 jours et refais un test. moi j'avais aucun signe de grossesse et c'etait mon 1er cycle sans pillulle....bon courage
1
bébénoireaude
10 juil. 2008 à 16:52
là le pbm est un peu compliqué, va voir ton médecin traitant fait lui part de tes doutes et de tes test négatifs et demande lui qu'il te prescrive un test de grossesse sanguin.
si ce test s'avère négatif tu n'est pas enceinte
tout dépend aussi de la date de ton rapport sexuel et combien de temps après tu as fait les test
enfin , il y a aussi certaines femmes qui ont tellement envie de tonber enceinte que ça crée des ymptomes de grossesse
je te souhaite bon courage pr la suite et que tu trouveras vite la réponse à ta question
en tout cas j'espère t'avoir aidé
0
bonjour, j'ai le meme probleme que Fania j'ai qlq jour de retard dans mes regles, j'ai aussi des symptomes de grossesse envie de pipi toute les 5 minute fatiguée impression d'avoir mes regles mais rien!!!!!!!!!!!!!!
2 test pipi a 2 jours d'intervalle !!!rien en plus c pa le moment!!!!! j'ai été sur plusieur site qui parlais d'attendre plusieur jour avant de faire les test et ils disait aussi que les symptomes de grossesse sans grossesse été accompagné de kystes !!!! me suis-je bien expliqué??? c pas censer faire peur mais c fait !!!
aider moi je veut comprendre!!!!!!!
merci d'avance!!
0