La bonne periode d'ovulation pour bébé8

Fermé
bébé10100 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 11:57
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 déc. 2008 à 12:11
Bonjour,
j'aimerais des avis d'autre personnes pour me dire quel est ma date propice d'ovulation pour faire un 3eme bout chou fille ou mec ...car c'est vrai que moi j'ai eu 5 de mn 1er divorce sans faire attenton mais c'été pas le bon campagnon..mais c'est pas pour autant que j'aime pas mes enfants (5) sauf que je l'est ai pas fait avec le bon mari...mais là avec mon mari actuel nous avon deja 2 ptits bout-choux..il aimerai un 3eme ptit ange ou ptite ange et moi aussi par amour pour lui et nous nous aimons ...mais c'est vrai qu'on essaye ca vx pas venir...pour les 2 bout-choux on a eu du mal a les avoir...mes regles date du 7 Decembre 2008..quel sera ma date d'ovulation. je sait à peu prés mais j'aimerai savoir surtout la bonne date propice d' ovulation ou soit je laisse decidéé la nature ? ..je sait que sa sera mon 8eme bébé mais avec mon mari actuel sa lui fera que son 3 eme..si j'arrive à tomber enceinte..n'oubliez pas que mes 5 enfts ils ou elles sont pas de lui mais ils les adores c'est comme si c'été les siens...ne me juger pas car c'est nôtre desirs à tout les 2...

merci de nous répondre...

ps :une grande pensées aussi à toutes celles qui essaye d'avoir des bébés perserverez vous arriverais...courages
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
8 déc. 2008 à 12:07
merci de penser a nous qui n'arrivons pas a tomber enceinte tu es gentille car c'est rare
pour ta date d'ovulation c pas facile car on ovule pas specialement a chaque fois pareil mais logiquement pour un cycle de 28 jour elle se situe au 14 eme jours mais comme je te dit c une generalité ou tu laisse faire la nature ou tu fais la courbes de temperature mais apparament tu n'as pas de mal a tomber enceinte donc peut etre laisse faire la nature encore quelques tps et si ca marche pas tu fere la temperature
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
8 déc. 2008 à 12:11
Salut

Tu as eu des reponses quelques jours auparavant, il aurait ete judicieux de poursuivre sur cette discussion
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 212371 enceinte ou pas
0