Mes regles il y a 8 jours et pertes marrons
chouchou
-
1 déc. 2008 à 21:26
chouchouk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 déc. 2008 à 21:37
chouchouk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 déc. 2008 à 21:37
A voir également:
- Mes regles il y a 8 jours et pertes marrons
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation 8 jours après regles - Accueil - Conception
4 réponses
il marive la meme chose ! jai eu mes regles normalement pendant une semaine a peu près puis en general a la fin des regles c legerement marron. Sauf que là jai eu ces pertes marrons au moins 3-4 jours après qu'elles se soient arrétés.. Je trouve sa byzare. Je viens de prendre la pillule récemment alors je sais pas si c'est du a sa. Je suis un peu dans le meme cas que toi, alors jaimerais bien aussi avoir plus de détails. J'entends dire que quand on a des pertes comme celles ci, c'est signe de grossesse..
IL MARRIVE LA MEME CHOSE CE ATIN EN ME LEVANT JAVAIS DES PERTE MARRON AUSI. JE NE C PA DOUT SA PEU VENIR.C LA 2 EME FOIS KE SA MARRIVE
chouchouk
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
33
2 déc. 2008 à 20:22
2 déc. 2008 à 20:22
et toi sa c passer tt le long de t regle?? car moi g u ke des perte marron g peur detre enceinte car g un un rappor en ayan oublier ma pillule une foi je c pas si sa pe venir de sa ??