Ovulation,est-ce trop tard pour rapports
lilie62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nono -
nono -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et ma question porte sur la période d'ovulation : est-il trop tard le lendemain de l'ovulation pour avoir des rapports? car j'ai eu 2 baisse de température à 3 jours d'intervalle et aujourd'hui ma température est passée de 36.1 à 36.5, donc je pense que j'ai ovulé hier or il n'y a pas eu de calins hier, est-il trop tard pour en faire aujourd'hui?
je suis nouvelle sur ce forum et ma question porte sur la période d'ovulation : est-il trop tard le lendemain de l'ovulation pour avoir des rapports? car j'ai eu 2 baisse de température à 3 jours d'intervalle et aujourd'hui ma température est passée de 36.1 à 36.5, donc je pense que j'ai ovulé hier or il n'y a pas eu de calins hier, est-il trop tard pour en faire aujourd'hui?
A voir également:
- Rapport jour ovulation trop tard
- Douleur rapport ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
6 réponses
oui c trop tard mais es tu sur d'avoir ovuler hier le site ou tu inscrit ta temp a du te le dire si tu as ovuler mais en principe le mieux est de faire les calins avant l'ovuation
oui le site où j'écris ma température ne m'a rien dit pour la 1ere chute de température et pour la 2e comme j'ai noté ma température 36.5 ce matin, rien n'ai écrit (je pense qu'ils attendent encore qqes températures de ma part)maintenant je vais voir les prochains jours si je monte encore, je suis déçue car la 1ere chute je pensé que j'étais dans ma période d'ovulation.pourtant depuis la 1ere chute j'ai eu des douleurs aux ovaires pas possibles, je ne comprend rien
merci pour la réponse aussi rapide
merci pour la réponse aussi rapide