Avoir ses regles et etre enceinte

claralola - 2 nov. 2008 à 16:09
loula12345 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 21:07
Bonjour,
voila mon pti souci: mon dernier rapport date environ du 11octobre (periode d'ovulation) j'ai eu 1semaine de retard je suis de plu en plu fatiguee, je grossis des sein,j'ai quelque vertige et mes regles etai plu clair et gelatineuse (desolé du detail) et elle etaient moin abondante est ce que je peut quand meme etre enceinte??? merci de me repondre rapidement svp ce serai gentil et bonne chance a toutes..... bisous

8 réponses

salut, se n'est pas pour vous assurer mais normalement si tu as tes règles tu n'est pas enceinte, quelque en soit le flu. bisous.
0
merci d'avoir repondu en fait je veut un bb et comme il ya pas mal de femme ki on leur regle en etan enceinte j'esperer que moi aussi... dommage.bisou
0
????????? > claralola
2 nov. 2008 à 17:53
fais un test car tu peux etre enceinte meme si tu as tes regles moi je serai toi j'irai voir le docteur en lui expliquant ce que tu nous explique la et il te fera peut etre faire une prise de sang
0
loula12345 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 21:07
ses totallement faux ques que tu dit ma mere et plusieurs personnes de ma famille on eu leurs regles et etais enceinte en meme temps et meme que ma cousine les a eu toute le long de sa grossesse
0
alexiiia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 18:05
moi cest la meme question que toi voila jais mes regle mais jais mal partou dans la ventre ( bon sa cest un pe normale ^^) jais envi de vomir jais mal o dos surtou en bat je suis toujoure fatigué et jais souvnt des vertige merci davance si vou pouvais maidez
0
sosso579 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 18:18
bonsoir
oui c'est possible tu sais je suis enceinte de trois moi et mes deux premiers mois j'ai perdu du sang va faire une prise de sang pour en etre sur et si c'est le cas il te faut du repos et ne porte rien de lourd
0
alexiiia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 19:09
mais sen indiscréssion t regle etai commen ?
0
slt a toute merci de m'avoir repondu la g tjr mes symptomes mais g peur de me fair des idee c'es pour ca je fai pa prise de sang toute suite j'attend mes prochaines regles et on verra comment elles sont...Pour celle qui on eu leur regle en etan enceinte vos regles etai normale ou pas? mercei et bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
10 nov. 2008 à 14:49
bonjour tu disq ue tu avait tes regle pendant les 2premiere mois pendant combien de jours?
0
Salut
je suis enceite de BB3 ,pour ma premiere grossesse et celle ci j'ai eu mes regles durant le premier mois de grossesse mes regles etaient normal comme d'ab ,ma mere elle il lui est arrivé d'avoir ses regles pendant six mois
voilà
bonne soirée
0
bonjour moi c un autre probleme si vous pouvez maidez faite le je vous en suplie en fete je suis sous pilule et jen ai oublier deux jours de suite sans reprendre les comprime oublier et g eu des rapport sans proteger avec mon mari et quand j'ai fini ma plaquette de 21 jours avec les 7 jours darret mais regle sont survenu et je voudrez savoir si meme en ayant mes regles puis etre enceinte car loublie etais en debut de plaquette .voila je voudrez bien quelq un qui repondra a ma question
je suis maman de deux bout chou
2et demi ans
1 et demi ans
voila tous
0
claralola > misschaton
4 déc. 2008 à 14:34
bonjour a toute voila je sui deja venu sur ce forum et g une kestion a vous poser voila g arrter pillule depui fin juillet et kan mes regles arriver elle ete pa abondante et g tjtr 1semaine de retard la elle son aussi venu avec 1semaine retard prise de sang negatif et a mes regles son venu kom avan c'es a dir ke je perd beaucou donc est ce ke ca ve dire ke mon cyl se remet en place et ke mtn c plu facil pour calculer son ovulation si mon cycl es normal merci d eme repondre et bonne chance a toute celle ki veule un pti bou..
0
keria > claralola
4 déc. 2008 à 14:42
salut
moi j'ai des petites pertes sanguines, j'ai très peur! je dois les avoir (mes regles) lundi! pourtant je suis toujours bien reglé! je ne comprends plus rien! si quequ'un pourrais m'aider??
0
claralola > keria
5 déc. 2008 à 11:46
coucou alor ya personne sur ce forum... quand a tes perte sanguine c"es peu etre kel arriven un en avance je c pa du tout..j'espere tou ira bien pour toi
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70 > claralola
5 déc. 2008 à 12:19
salu claralola, moi jai des pertes sanguines et sa fait 9 jours que sa dure ! et je ne sait pas du tout c'est quoi et en plus c'est pas rouge c'est marron !!!

si quelqu'un a la meme chose faite moi signe s'ilvous plait j'ai tres peur !
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
5 déc. 2008 à 13:04
oui j'essaye d'avoir un bb, et oui mes regles sont irregulieres mais c'est la premiere fois que j'ai mes regles 2 fois dans le mois !

regarde ma courbe et di moi se que tu en pence si sa ne te derange pas, jai rendez vous chez le gygy dans 8 jours !

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sarah1234-20081111-75967
0
je suis desole pour toi mai tu n'es pa enceinte car ta temperatur doi etre plu de 37 et sa doi etre stabl dc voiila..desole poour toi enfin je pense...donc voila desoele pour toi essai de pa tro y penser..ta essayer de fair test ovualtion?
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
5 déc. 2008 à 13:18
ya des femmes qui était enceinte avec seulement 36,5 °, toute les femme sont differente on est pas obligatoirement atteindre les 37° mais la question n'et pas la, je ne pence pas etre enceinte, je veu juste savoir pourquoi sa fait 9 jours que je saigne et en plus c'est marron, sa ne m'était jamais arrivée ! j'ai un peu peur quand meme c'est pour sa que j'ai pris rendez vous chez un gygy, le rendez vous est vendredi prochain mais en attendant je flippe ! meme mon mari na pas compris pourquoi sa met autand de temps ! en plus meme pas a 2 semaines de mes precedentes regles !

je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu sa ou alor si quelqu'un si connait un peu, me dire se que j'ai :-((
0
et moi aussi ya personne a repondre a mon probleme car je ve un bebe mai c chaud pour l'vulation ci c pa regulier mon cycl dc jaimerai savoir si la c reparti poir un cycl normal et calculer mon ovualtion..merci d'avance
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70 > claralola
5 déc. 2008 à 13:55
moi aussi j'ai un cycle irregulier c'est pour sa que je fait une courbe de temperature ! je te conseil de faire sa aussi !
0
claralola > sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
5 déc. 2008 à 14:00
decidemen on es que tte les 2 sur ce forum lol..... c ce kon ma di pour la temperatur mai je v peu etre acheter un test d'ovulation on moin sa me dira c kan mon ovulation car les temperatur la fair tt les matin ca me prendrai la tete..lol... en tout cas jte souhait un bo pti bebe ds ton ventre pour noel ce serai bien...
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70 > claralola
5 déc. 2008 à 16:32
merci toi aussi je te souhaite un beau +++++++++++

on se tien au courant !

bisou
0
claralola > sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
5 déc. 2008 à 16:50
de rien c normal tkt pas on se tien o courant ya pa sousi...moi jpens ke demain je fini mes regles dc je vai pouvoir commencer les traveau pratik...lol.....bisou a toi
0