Retard tres long des régles

fido - 28 nov. 2008 à 10:45
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 28 nov. 2008 à 11:41
Bonjour,
bonjour,
c'est la pemière fois que je participe à ce forum et j'ai lu quelque témoignages et on m'a poussé à vous reconte mon probléme pour m'aider.
Alors mes dérniers régles etais le 01 octobre 2008 et jusqu'au hier le 27 novembre 2008 j'ai eu un coulement des regles je me suis dits c bon mes régles sont reaparu mais apres se coulement il ya rien et sachant que toutes ces periode du retard qui'est de 27 jours j'ai des douleurs en bas du ventres des siens trop lourds des douleurs sous les bras mais pas de vaumissement comme ma premiére grossesse
je vous en supli de me dire qu'est ce que ca peut être j'ai vraiment trés peur d'aller consulter chez un génico je meurt de peur des maladis, avant d'oublier la période ou je doit avoir mes regles j'étais trops stresse j'avais un problémes et je cois que ca peut être la cause de ce long retard

prière de me soulager et me dire que doit je faire parceque j'ai trés peur
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
28 nov. 2008 à 10:50
d'abord inutile de nous supplier nous sommes pas le bon dieu et puis on aide si on peut
d'autre part pourquoi as tu peur d'aller voir ton gyneco
nous a part te conseiller d'aller voir ton gygy c'est tout ce qu'on peut faire fais une pds et tu saura si tu es oui ou non enceinte
0
Tout d'abord je vous remerci de votre reponse à mon message, mais moi j'ai pas peur d'être enceinte parceque si je l'etais je ferais un curtage mais j'ai peur d'être contamine par une maladie sexuel, ma question c'est est ce que le retard des regles c'est un signe d'une maladie sexuel ou pas
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > fido
28 nov. 2008 à 11:41
pourquoi tu n'as pas peur d'etre enceinte et si tu l'ai tu fais un curetage???? pourquoi tu ne te protege pas alors
et si tu as peur d'etre contaminer tu as du prendre de gros risque on a pas peur comme ca
va voir ton gyneco c le mieux
0