Arret luteran,quand le retour de regles [Fermé]

Signaler
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
-
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
-
Bonjour,

j ai arreté luteran ce dimanche je le prenait 20j et arret 8j pendant 3 mois pour endometre trop epais
maintenant j attend mon retour de regles ? quand vont elles revenir ? avez vous u la meme experience que moi pouvez vous m aidez ?? merci d avance

5 réponses

Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
54
bonjour alors ou en ai tu sur ton retour de regles ?

moi j'ai toujours rien et toi
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
54
salut
voila aujourd hui j'ai des taches marron quand je suis aller au pipi aujourd hui pense tu que ca soit mais regles car depuis plus rien ou tres peu
dois je consideré que e commence un nouveau cycle ???
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
54
merci de ta reponse car moi j attend toujours mes rrrrrrrrrrrr donc sa m inquiete
j'ai pris le luteran pendant 10 jours pour régulariser mes règles ainsi essayer d'avoir un bébé sous traitement et moi c 'est pareil je n'ai toujours pas eu mes règle je suis aller chez le gygy ce matin il as dit il faut attendre combien de temps,? je sais PAS !!!!! est- ce que ça a servie a quelque chose de le prendre je me pose la question , a mon avis attend naturellement que ça arrive
c'est bon après 2 semaines d'arrêt du luteran j'ai eu mes règles , mercredi donc jeudi j'ai commencer mon traitement hormonal clomid jusqu'à lundi et aujourd'hui j'ai commencer le provames et samedi je dois aller voir le gyneco pour la piqure qu'il m'as donner a faire ; voila mais sache aussi que mes règle je l'ai ai eu que 2 jours le médecin m'as dit c'est rien mais bon c'est bizarre quand même car je sais pas si c'est des vrai règles voila ....