Ovultation et sex du bebe au debut de gross

Soltana - 6 févr. 2009 à 16:54
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 6 févr. 2009 à 17:04
Bonjour,
salut tt le monde ,
je suis une jeune femme agee de 31ans , j'ai une fille d'1an , j'habite a Londres
je suis enciente et je ne sais pas comment ca etait passer , par ce que j'ai eu mes derniere regles le 11/12/2008 , puis j'ai eu un raport avec mon mari le 30/12/2009 alors que normalement l'ovulation etle 25/12/2008!!!!!!!!1
j'ai consulter mon dr et j'ai fait des analyses de urine de savoir je suis enciente de combien alors le 26/01/2009 on m'a dit que je suis enciente de 2semaine seulement
mon marie ne sait pas encors la nouvelle et je ne sais pas comment lui dire, je ne sais pas si je suis contente ou pas , mais le bebe et la et c'est le plus important.
j'aimerai bien savoir le sex du bebe puis j'ai lus que :
Les futures mères en Grande-Bretagne peuvent désormais découvrir le sexe de leur enfant à naître six semaines après le début de leur grossesse grâce à des tests ADN vendus sur internet.

comment je peut trouver ce test et est ce que c'est confirmer?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 févr. 2009 à 16:59
Bonjour

Il faudrait que tu fasses une prise de sang pour avoir le taux HGC qui te donnera une idee du nombre de semains
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse


Les futures mères en Grande-Bretagne peuvent désormais découvrir le sexe de leur enfant à naître six semaines après le début de leur grossesse grâce à des tests ADN vendus sur internet.
Je ne crois pas du tout a ce genre d produit, surtout vendu sur le Net. C'est mon avis ;)))



0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
6 févr. 2009 à 17:04
moi non plus je ne crois pas du tout a ce genre de produit et puis quel importance de connaitre le sexe du bebe si tot du moment que c un bebe en bonne santé vous avez la chance d'etre enceinte c quand meme bien il y en as des tas de femme qu aimerai ce bonheur donc patience
0