Arrêt pillule, quelques pertes de sang ?
tinounette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai arrêté ma pillule début janvier et je devais avoir mes regles le 1er février. Je n'ai toujours rien. Je sais que c'est normal car il faut que le corps reprenne un cycle regulier mais j'avais une question :
J'ai eu 2 semaines après mes derniere regles des petites pertes de sang, mais rien d'extraordinaire ... cela pouvait il être la fin de mon 1er cycle ?
Merci pour vos réponse.
J'ai arrêté ma pillule début janvier et je devais avoir mes regles le 1er février. Je n'ai toujours rien. Je sais que c'est normal car il faut que le corps reprenne un cycle regulier mais j'avais une question :
J'ai eu 2 semaines après mes derniere regles des petites pertes de sang, mais rien d'extraordinaire ... cela pouvait il être la fin de mon 1er cycle ?
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Arrêt pillule, quelques pertes de sang ?
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Filaments de sang dans les pertes blanches grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
5 réponses
bonjour,
Deux semaines après la fin de tes règles, ça peut correspondre à la nidation de l'oeuf vers l'uterus.
C'est très fréquent.
Tu pourras effectuer un test à partir de demain
Deux semaines après la fin de tes règles, ça peut correspondre à la nidation de l'oeuf vers l'uterus.
C'est très fréquent.
Tu pourras effectuer un test à partir de demain