Absense de regles

ladyds Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 22:47
 ladyds - 5 févr. 2009 à 06:35
Bonjour,
Bonjour,a toutes.j'ai 20 ans et depuis l'age de 14 ans (l'age ou g eu mes regle)mes regles ont toujours été irregulier je veux dire par la ke il peut se passer plus de 5 mois sans k'elles n'apparaissent et du jour o lendemain elles apparaissent.J'ai vu different gynecologue mais tous me disent k'il n'y a rien d'anormale ,pas de kiss,ni infection,ni cancer.rien nada.et la ma crainte est de decouvrire ke g sui sterile ou un trucs du genre.S'il vous plait j'ai besoin d'aide.
merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 23:12
Bonsoir,
Seule le médecin par des examens pourra te dire si il y a un problème.
Essaye d'abord de faire un enfant si au bout de 6 mois toujours rien consulte un gygy.

PS. la lettre Q est une jolie lettre tu peux l'utiliser sans crainte elle n'est pas rejeté ici ^^
0
merci bcp pour le conseil.mais le hick c ke g ne sui po marier et g sui toujour o etudes.fait ke avoir un enfant maintenant n est pas un bonne idée.
0
binou > ladyds
3 févr. 2009 à 16:28
Bonjour, moi j 24 ans et depuis que j'ai eu mes premières règles j'avais le mème problème ils apparaissent qu'après 4 ou 5mois j'ai consulté plusieurs gyno et ils m'ont dis que j'ai rien d'anormale toute femme a son propre corps, je suis mariée depuis 5 ans et j'ai un bébé de 7 mois et tout est passé dans le normal. il faut pas s'inquiéter tant que les medecins t'ont dis que tout est normal et bonne chance
0
ladyds > binou
5 févr. 2009 à 06:35
merci bcp pour ta reponse.cela me soulage amplement.j'espere juste ke g sui dans le mm cas ke toi.merci
0