Retard de règles et prise de sang négative

Fermé
mittraillette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 12 févr. 2009 à 16:45
mittraillette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 12 févr. 2009 à 17:17
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, mais voilà j'aimerais avoir des conseils.
j'ai eu mes dernière règles le 04 janvier, ensuite autour du 20 janvier j'ai eu des pertes marrons, et à l'heure d'aujourdui, je suis en retard de 11jours, ya 3 jours de ça, j'ai fait une prise de sang, j'étais sûre d'être enceinte mais le médecin m'a téléphoné que le résultat été négatif, j'en ai pleuré, je ne c'est plus quoi pensé, par moment j'ai l'impression d'avoir un petit ventre mais je me dit que c pas possoble vu que la pds étais négatif, ya quand même 4mois et demi que je ne prends plus la pillule, bon voilà j'attend vos conseil, merci
A voir également:

4 réponses

ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 39
12 févr. 2009 à 16:55
kikou a toi, moi aussi ca fais 4 mois et toujours rien. le mois dernier j'ai u 10j de retard et j'ai eu mes regles. donc ne t'en fais pas, moi aussi j'ai aussitot fais un test de grossesse qui biensur s'est révélé négatif et j'étais tres déçu!! donc prend ton mal en patience tout comme moi. sache que comme toi je croyais sentir un petit bout dans mon ventre mais je crois que le psychique joue beaucoup!! bon courage a toi
0
mittraillette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
12 févr. 2009 à 17:04
merci de mavoir répondu, le plus dur c d'essayé de ne pas pensé, jen veux telment un que j'y pense sans arrêt, c peut-être ça qui joue. le médecin m'a dit que si la semaine prochaine je ne les avaient toujours de venir refaire une prise de sang mais je pense que je ne v pas y retourné, sinon je v encore espérer, on verra bien avec le temps, si au mois de mars je né toujours pas mes règles je retournéré le voir et ou un gynécologue.
merci à toi et à bientôt
0
ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 39
12 févr. 2009 à 17:08
oui moi aussi j'essaie de ne pas y penser, malheureusement c'est plus facile a dire qu'a faire !! voila attend encore un peu car c'est dur d'etre déçu c'est bien vrai !! j'espère que ça marchera pour toi en tout cas. tiens moi au courant.
a bientôt.
0
mittraillette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
12 févr. 2009 à 17:17
oui c'est bien vrai ce que tu dis , facile à dire mais dur de ne pas y penser,
merci d'avoir pris le temps de me répondre, et jespère que pour toi aussi ça marchera, je te tiendrais au courant et toi aussi tiens moi au courant de ton côté, biz à bientôt
0