Retard des regles
Nico
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une inquiétude. Ma petite amie a un retard de 2 jours. Et elle a fait le test urinanire et c'est négatif. mais je suis tout de même inquêt car je n'arrive pas expliquer ce retard. Que dois je faire? Merci pour vos conseils
J'ai une inquiétude. Ma petite amie a un retard de 2 jours. Et elle a fait le test urinanire et c'est négatif. mais je suis tout de même inquêt car je n'arrive pas expliquer ce retard. Que dois je faire? Merci pour vos conseils
A voir également:
- Retard des regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Re
Le soucis est que, je suppute que c'est la copine, avait poste ce qui suit
Bonjour,
j'ai eu des frottements de sexe avec un ami il a éjaculé sur moi ,sans pénétration je suis toujours vierge mais je ressens des douleurs au bas ventre;l'apparition trait sur mon ventre;mes seins pèsent ;mon ventre grossi est que je suis enceinte
Le soucis est que, je suppute que c'est la copine, avait poste ce qui suit
Bonjour,
j'ai eu des frottements de sexe avec un ami il a éjaculé sur moi ,sans pénétration je suis toujours vierge mais je ressens des douleurs au bas ventre;l'apparition trait sur mon ventre;mes seins pèsent ;mon ventre grossi est que je suis enceinte