Quand dois-je commencer les test d'ovulation

mande13200 - 5 févr. 2009 à 17:32
 mande13200 - 6 févr. 2009 à 13:15
Bonjour,
j'ai fais une fausse couche le 29 janvier et la gynéco ma dit que c'était comme le premier jour des régles, j'ai un cycle a peu près de 28, 30 jours donc quand devrais-je commencer les test d'ovulations.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 18:15
bonjour,
Il est préférable de coupler le test d'ovulation avec une courbe de température, à moins que tu souhaites dépenser pour 30 tests d'ovulation.
0
coucou , c'est très gentille de m'avoir répondu. Par rapport à la courbe de température a quelle moment est ce bon ( exemple plus de 37°). est ce que c'est ça ?.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 12:51
Bonjour,
En fait l'ovulation c'est quand la courbe passe de son plateau haut vers son plateau bas. Y a pas systèmatiquement des température au dessus de 37°C , mais il faut une différence d'environ 0.4°C
0
bon ca va, je vais essayer on verra bien. Crois-tu qu'après une fausse couche on peu tomber enceinte facilement.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 13:04
C'est pas forcément une sciences exacte ça peut etre plus ou moins long.
Mais si tu met toutes les chances de ton coté en ayant des rapports au moment où tu es le plus fertile alors tu augmentes fortement tes chances.
De plus tu sais que tu n'as pas de problème de fertilité donc c'est un bon point et ça te retire une angoisse.
Essaye de ne pas etre obsédé par le problème et ça devrait le faire.
0
je ne te connais pas mais en tout cas je te remercie de tout tes conseils qui sont important pour moi , tu es bonne amie merci encore.
0