Retard de règles 12 jours,douleurs: enceinte?

Fermé
Signaler
-
 TYTEL -
Bonjour,
j'ai une question qui me torture l'esprit...oui torturer est le bon mot car je n'arrête pas d'y penser....mes dernieres regles remonte au 1 octobre ce qui me fait un retard de 12 jours...De plus j'ai des douleurs au niveau du bas ventre, des maux d'estomac non prononcés, des vertiges...j'aurais besoin de vos conseils afin de savoir s'il y aurait possibilité de grossesse ou si ce n'est que psychologique....Je tiens a preciser que récemment mes cycle étaient assez irréguliers, de plus je n'arrête pas de penser à une eventuelle grossesse et j'ai peur que ces symptômes sortent de mon imagination....pourtant l'absence de règles est bien réelle...j'attend vos réponses svp....merci d'avance

4 réponses

cc marine, alors tu tinquieté pour un kiste... etais tu enceinte finalement? merci si tu me rep
13
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
284
salut marine le seul conseil que l'on peut te donner dans le doute c de faire une prise de sang .tu auras les resultats dans la journée je pense que c le mieux ..les symptomes peuvent variés d1 femme a l'autre donc pas trop se baser la dessus ...tins nous au courant
6
merci beaucoup pour ta réponse je pense que c'est ce que je vais faire....continuez de me faire part de vos avis svp....merci beaucoup!!!!!!!
0
je fais ce que vous m'aviez conseiller...le test est négatif...est-ce fiable a 100%???
0

C NORMALE KE SA SOIT NEGATIF CAR C PEUT ETRE TROP TOT DONC ATTENT UN PEU ET FAI UNE AUTRE PRISES DE SANG
2
tu croi que c'est sans doute trop tôt?combien de temps est-ce que je dois attendre?
Merci d'avoir répondu....
0
> marine0175
salut marine,
la meiilleure chose est d'aller consulter un gygy. tu sera fixée et rassurer.
a ce que je sais que les prise de sang sont fiable à 100%. Alors bon courage
0
si tu te souviens de la date de ton dernier rapport a la prise de sang ca se se voit des la première semaine de grossesse attend un peu le stress doit y etre pr beaucoup
1
pas sur! je onnait quelqun qui a faite une prise de sang avec plus de 15jours de retard et test sanguin ngatif elle na pu voir qulle etait encennte a l'ecographie! c'est pour ca que moi je suis inquite jai 20jours de retard je suis a j48
0
> lyly
salut à toutes merci d'avoir répondu a mon message....je suis toujours dans l'attente de mes rrrr...mais j'espère en secret qu'elles n'arriveront pas... je tiens à preciser que je n'aie pas fait de prise de sang mais un test urinaire...vous croyez qu'il est possible que je l'ai fait trop tôt?j'ai lu quelque part que ce test ne détectait l'hormone HGC qu'après 3 semaines de grossesse...qu'en pensez-vous???aie-je raison de garder espoir sur une eventuelle grossesse???merci pour vos réponse!!!
0
> marine0175
oui moi jai eu un faux negatif a un test urinaire et pourtant j'etait enceinte de plus d'1mois!!!
0
> lyly
oui tu peux garder espoir comme je te diait jai une amie qui a fait une prise de sang avc plus de 15jours de retard!!! et ce n'est qua leco quelle a vu quelle etait bel et bien enceinte ! tu devrais aller faire une prise de sang!!
0
> lyly
mais j'ai trop peur du négatif....j'essai depuis plus de 9 mois et toujours rien....alor je me dit pourquoi cette fois serait la bonne????mais j'espère ,j'espère comme toujour....merci a vous tte
0