Combien de temps l'ovulation
mel57340
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'apelle mélissa, actuellement je suis en essai avec mon copain pour avoir 1 bébé. j'ai eu mes règles pendant deux semaines et j'ai seulement retiré mon implant il y a une semaine et j'auré aimé savoir à quel moment à lieu mon iovulation?
merci d'avance pour vos réponses.
je m'apelle mélissa, actuellement je suis en essai avec mon copain pour avoir 1 bébé. j'ai eu mes règles pendant deux semaines et j'ai seulement retiré mon implant il y a une semaine et j'auré aimé savoir à quel moment à lieu mon iovulation?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Combien de temps l'ovulation
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Sans oublier qu'une femme n'est pas une horloge et qu'elle peut ovuler en dehors des normes.
))
++
Sans oublier qu'une femme n'est pas une horloge et qu'elle peut ovuler en dehors des normes.
))
++