Test négatif 1 jour avant les régles

missaya - 15 mai 2009 à 12:47
 missaya - 16 mai 2009 à 14:47
Bonjour, tout le monde alors je vous explique j'ai fait une énorme conneri je prend la pillule je ai 17 ans et le mois dernier j'ai oublier ma pillule durant trois jours et je l'ai reprise le 3ème jour où j'ai effictivement eu mai règles ma ginéco m'avai dit ke lorsque je l'oublireai je devrai cotinuer ma plaquette. Donc j'ai eu mai règle 1semaine en continuan ma pillule.Mais lors de la fin de ces règles j'ai dû arrêter la pillule car ma plaquette était fini. J'ai donc eu mai règles durant 2 semaines d'affilé.Mon médecin ma dit que le mois d'après je n'aurai peut être pa mais règles et qu'il y aurai un risque que je soit enceinte.

J'ai remarquée que mes seins avait gonflés.

Hier en allan dans le bureau des surveillant j'ai senti une forte odeur de parfum les surveillante dont une enceinte mon demander si moi même je ne l'était pas pour pouvoir sentir aussi fort cette odeur.

je devai avoir mes règle le lendemain donc j'ai acheter clear blue qui donner le résultat 4 jours avant les règles.

Mon test c'est révéler négatif mais a t-il étai fausser sachant que j'ai bu énormément avant de faire pipi et que je continuer ma pillule ???

AIDEZ-MOI SVP!!!
Merci.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
15 mai 2009 à 13:02
Bonjour

Faire une prise de sang, plus fiable que les tests pharma.

0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
15 mai 2009 à 13:03
-Bonjour tu peux faire une prise de sang que tu demanderas à ton médecin.


  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
0
Merci pour vos réponse.
0
j'ai fait la prise de sang ce matin verdicte lundi!!!
0